Ce sujet a été résolu
Dogoloco
1 mois
Mais la j’ai aucune raison de vivre
Aucune motivation
Envie de rien faire
Pas d’avenir
Aucune motivation
Envie de rien faire
Pas d’avenir
tes enfants c'est pas une raison ?
Ce genre de pseudo depressif qui a une femme et des enfants , tellement insupportable
Ce genre de pseudo depressif qui a une femme et des enfants , tellement insupportable
il y a un mois
tes enfants c'est pas une raison ?
Ils sont plus avec moi
il y a un mois
Roi
1 mois
PazChrist c'est toi ? avoues
Y a un air dans la façon d'écrire, mais sinon PazChrist c'est @Athenien
il y a un mois
Je sais pas ce que je vais devenir
il y a un mois
Je le sais bien oui, mais la femme qui se tire avec les gosses, la complainte sur la solitude, l'écriture bâclée qui à l'air d'être faite sous l'emprise de l'alcool, la dépression... ils partagent beaucoup (trop) de similitudes
il y a un mois
Je le sais bien oui, mais la femme qui se tire avec les gosses, la complainte sur la solitude, l'écriture bâclée qui à l'air d'être faite sous l'emprise de l'alcool, la dépression... ils partagent beaucoup (trop) de similitudes
Enfin je me dis qu’il vaut mieux en avoir que pas
il y a un mois
Enfin je me dis qu’il vaut mieux en avoir que pas
C'est un des vecteurs d'énergie qui anime l'homme, c'est pourquoi je ne comprend pas ta complainte
Si tu n'as ni projet, ni quelque chose défendre (famille, patrie...) ou Dieu ,la route risque d'être longue est pénible oui, mais l'enfant étant une extension de soi-même, tu est sensé canaliser tes ressources à en faire un meilleur toi, si tu veux te foutre en l'air c'est mal barré pour en faire un futur champion
Si tu n'as ni projet, ni quelque chose défendre (famille, patrie...) ou Dieu ,la route risque d'être longue est pénible oui, mais l'enfant étant une extension de soi-même, tu est sensé canaliser tes ressources à en faire un meilleur toi, si tu veux te foutre en l'air c'est mal barré pour en faire un futur champion
il y a un mois
C'est un des vecteurs d'énergie qui anime l'homme, c'est pourquoi je ne comprend pas ta complainte
Tu comprends pas
il y a un mois
Tente donc d'apaiser ce malheureux en peine, tu est sûrement celui qui le comprend le mieux parmis nous 
il y a un mois
Dogoloco
1 mois
Mais j’arrive pas à me suicide car je me dis que ça ferait de la peine à de proches qui ne me parlent jamais
C’est aussi que la mort bah t’existe plus c’est le néant absolu, plus de conscience etc, je trouve ça dommage d’en arriver là si vite
C’est aussi que la mort bah t’existe plus c’est le néant absolu, plus de conscience etc, je trouve ça dommage d’en arriver là si vite
Moi j'ai aucune relation sociale hormis Papa et Maman.
il y a un mois
Moi j'ai aucune relation sociale hormis Papa et Maman.
Ils me parlent plus
il y a un mois