Ce sujet a été résolu
El famoso nombre qui serait plus elevé pour une sodomie ou une pipe par un homme (ou a faire) que pour une attirance physique. Ce que tu dis n'a aucune logique.
Comme le fait de croire que la moitié des hommes ou plus peuvent être a la fois attirés par un corps musclé d'hommes, un visage d'homme, un cul plein de poil , et par une paire de seins, des hanches larges, des fesses de femmes, des cheveux de femmes, une peau de femme..
C'est minoritaire, et je,dirais même que les bisexuels, donc les 10 % d'hommes MAXIMUM en France, sont en vérité beaucoup d'homosexuels qui n'assument pas pleinement , et se mentent a eux-même.
Vous êtes anormal, va falloir t'y faire.
Comme le fait de croire que la moitié des hommes ou plus peuvent être a la fois attirés par un corps musclé d'hommes, un visage d'homme, un cul plein de poil , et par une paire de seins, des hanches larges, des fesses de femmes, des cheveux de femmes, une peau de femme..
C'est minoritaire, et je,dirais même que les bisexuels, donc les 10 % d'hommes MAXIMUM en France, sont en vérité beaucoup d'homosexuels qui n'assument pas pleinement , et se mentent a eux-même.
Vous êtes anormal, va falloir t'y faire.
C'est pas illogique. Regarde sur le forum, combien te diront que NON oh NON jamais, JAMAIS, pas eux, ils ne sont pas bisexuels.
"Ah d'accord, et tu penses quoi des traps mignons ?"
- les traps mignons c'est différent, avec eux c'est hétéro
C'est exactement la même chose.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 17 jours
80% de la population vit en ville
Et les 20% de vrais hommes qui restent vivent à la campagne
il y a 17 jours
C'est pas illogique. Regarde sur le forum, combien te diront que NON oh NON jamais, JAMAIS, pas eux, ils ne sont pas bisexuels.
Le forum = /= réalité
ça se voit dans plein de trucs d'ailleurs
si c'est illogique, et je l'ai bien décris, bref j'arrête ce débat stérile.
il y a 17 jours
Tout le monde vire gay dans ce pays, Roger le boomer devient gay, Momo le QLF devient gay, Célestin le chouffin devient gay
La plupart des hommes Français sucent des bites de shemale à leur heure perdue faut le savoir
La plupart des hommes Français sucent des bites de shemale à leur heure perdue faut le savoir
Bof, ce n'est pas mieux dans les autres pays.
Il y a juste un énorme tabou.
Les Russes, on a très fort taux d'homosexuel par exemple.
Vance 2028
Il y a juste un énorme tabou.
Les Russes, on a très fort taux d'homosexuel par exemple.
il y a 17 jours
Le forum = /= réalité
bordel mais t'es vraiment bouché, pour ne pas utiliser un mot plus grossier, tu ne comprends pas le français
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 17 jours
C'est légal, accepté, promus + misère sexuelle et affective
Après ya gay et gay. Je distincte l'hétéro qui de temps en temps va enculer du minet ou du trap par trop plein de testostérone et le ptit passif qui jouit du cul
Après ya gay et gay. Je distincte l'hétéro qui de temps en temps va enculer du minet ou du trap par trop plein de testostérone et le ptit passif qui jouit du cul
Mais en vrai si t'as le choix entre enculé une femme et un trap, tu choisis la femme non ?
Et si t'as le choix entre enculer un trap et ne rien enculer du tout, tu choisis de ne rien enculer non ?
Et si t'as le choix entre enculer un trap et ne rien enculer du tout, tu choisis de ne rien enculer non ?
il y a 17 jours
Tout le monde vire gay dans ce pays, Roger le boomer devient gay, Momo le QLF devient gay, Célestin le chouffin devient gay
Perturbateurs endocriniens, pilule contraceptive qui génère de futurs hommes gays par pollution du corps de la femme.
Vaccination, oestrogènes dans l'eau et la nourriture (soja).
Bloqueurs de testostérone injectés empêchant celle-ci de jouer son rôle dans le corps de l'homme.
Résultat: pathologie mentale, déviances sexuelles, féminisation du corps et de l'esprit.
Vaccination, oestrogènes dans l'eau et la nourriture (soja).
Bloqueurs de testostérone injectés empêchant celle-ci de jouer son rôle dans le corps de l'homme.
Résultat: pathologie mentale, déviances sexuelles, féminisation du corps et de l'esprit.
il y a 17 jours
Il n'y a aucune sources qui affirme que la France comporte un nombre élevé d'homosexuels
https://www.ipsos.com/en-[...]bt-dans-le-monde-seleve-9
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 17 jours
Mais en vrai si t'as le choix entre enculé une femme et un trap, tu choisis la femme non ?
Oui je choisis d'enculer la femme à coup sur, mais entre rien du tout pendant des années et un trap mignon à sodomiser la question est vite répondu
il y a 17 jours