Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" La tradition musulmane attribue à Abraha une attaque de La Mecque avec son armée d'éléphants en 570"
C'est quoi cette histoire ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Il y a eu une petite ère glacière entre temps qui fait que c'était plus florissant avant
BTG?
Nofake hein
BTG?
Nofake hein
il y a 8 mois
Les éléphants ça boit des centaines de litres d'eau par jour me semble t'il, bonne chance pour transporter des tonnes de litres de flotte à cette époque
il y a 8 mois
TF6
8 mois
" La tradition musulmane attribue à Abraha une attaque de La Mecque avec son armée d'éléphants en 570"
Ces animaux vivent en savanne chaude avec sécheresse en Afrique et non dans la jungle comme leur compére asiatique, donc c'est tout à fait possible en soit.
il y a 8 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas le chef des Qurmutis au 10ème siècle à bolosser les musulmans, détruit la kaaba + voler les pierres noires et ça c'est pas une légende
il y a 8 mois-PEMT
il y a 8 mois
Tu as l'air de faire référence à ce passage du coran.
https://www.coran.fr/105
Une armée venue, avant l’avènement de l’islam, du Yémen sur des éléphants afin de détruire le Sanctuaire de la Mecque, mais qui fut exterminée comme le décrit cette sourate (Voir la biographie du Prophète en annexe).
Il est dit après "N’a-t-Il pas déjoué leur plan malveillant"
Une armée venue, avant l’avènement de l’islam, du Yémen sur des éléphants afin de détruire le Sanctuaire de la Mecque, mais qui fut exterminée comme le décrit cette sourate (Voir la biographie du Prophète en annexe).
Il est dit après "N’a-t-Il pas déjoué leur plan malveillant"
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 8 mois
Exact.
Selon la tradition musulmane, **Abraha al-Ashram**, gouverneur chrétien du Yémen (au service du royaume d’Aksoum, en Éthiopie), aurait mené une **expédition militaire contre La Mecque** vers **l’an 570**, l’année que la tradition appelle **“l’année de l’Éléphant”** (*‘Ām al-Fīl*).
Il aurait voulu **détruire la Kaaba** pour détourner les pèlerinages vers une grande église qu’il avait fait construire à Sanaa. Mais, selon le récit coranique (sourate 105, *Al-Fīl*), **Dieu fit périr son armée** : des oiseaux (*abābīl*) auraient lancé des pierres d’argile sur les envahisseurs, les anéantissant.
Cette année-là est aussi traditionnellement considérée comme **l’année de naissance du prophète Muhammad**.
Selon la tradition musulmane, **Abraha al-Ashram**, gouverneur chrétien du Yémen (au service du royaume d’Aksoum, en Éthiopie), aurait mené une **expédition militaire contre La Mecque** vers **l’an 570**, l’année que la tradition appelle **“l’année de l’Éléphant”** (*‘Ām al-Fīl*).
Il aurait voulu **détruire la Kaaba** pour détourner les pèlerinages vers une grande église qu’il avait fait construire à Sanaa. Mais, selon le récit coranique (sourate 105, *Al-Fīl*), **Dieu fit périr son armée** : des oiseaux (*abābīl*) auraient lancé des pierres d’argile sur les envahisseurs, les anéantissant.
Cette année-là est aussi traditionnellement considérée comme **l’année de naissance du prophète Muhammad**.
il y a 8 mois
c est un sacré fils de pute ce dieu mais chut ils y croient car dieu est bon hahahah
il y a 8 mois
Les latrines installés avec les pierres au fond pour que tout le monde y aille de son petit blasphème, non mais l'insolence du gars 
il y a 8 mois
Impossible de les trouver à l'état naturel oui, mais les humains peuvent artificiellement les accomoder
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Un éléphant contre une armée de pedophile bédouin qui gagne ?
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Il y a plein d’erreurs et d’incohérences anthropologiques et historiques dans le coran. Il a été plusieurs fois réécris et republier. La mecques, le polythéisme, medine
il y a 8 mois
243
Sur ce sujet0