InscriptionConnexion
Parles pas de merde, tu vas invoquer Rohan
Déjà invoqué, il s'est fait supprimer
:TomokoCafe:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith:
:GameCube:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Oui mais après il faut voir comment ils changent
:risitas_ahi:
ah ah ah
:lucysmile:

je n'attends que la mort de la France avec ces gens là au pouvoir
:lucysmile:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
non mais stop au racisme anti-roux !!!
:roux_moche:
il y a un an
En vrai y'aurait pas grand-chose, il ferait comme Hollande après que l'impératrice d'Europe l'eut briefé sur ses devoirs.
il y a un an
choah
choah
1 an
ah ah ah
:lucysmile:

je n'attends que la mort de la France avec ces gens là au pouvoir
:lucysmile:
La mort de quoi ? La France est déjà morte dans l'âme
:Mouais_Jesus:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith:
:GameCube:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
La mort de quoi ? La France est déjà morte dans l'âme
:Mouais_Jesus:
elle est en agonie et non totalement morte
:lucysmile:

la république fait son boulot lentement
:lucysmile:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Condamné par la justice, donc on peut dire officiellement qu'il a commis des violences contre son épouse
:TomokoCafe:


L'excuse pour le réintégrer ? Il a fait un stage de responsabilisation auprès d'assos féministes...
:TomokoCafe:


Sa réaction :

Le député a aussi affirmé « regretter les expressions médiatiques qu'il a eues à la suite de sa condamnation » et « reconnaît que certains de ses propos ont eu pour effet, sans qu'il n’en ait eu l’intention, de relativiser la gravité des faits et d'inverser la culpabilité entre l’auteur et la victime de violence », poursuit le groupe.

Évidemment il ne regrette pas avoir tabassé sa femme, il regrette juste avoir mal géré sa com
:TomokoCafe:


Les gôchos votre excuse ?
:TomokoCafe:
Oui mais Gégé (Depardieu) est accusé d'agressions sexuelles ! Super tentative de diversion de Médiapart, on en parle là...

https://onche.org/topic/1[...]xuelles/4#message_1792857

Pour CLAQUENNENS, une bonne partie des électeurs, responsables et élus LFI et de la NUPES sont scandalisés, c'est un événement important dans notre vie politique, alors, vite, vite, parlons plutôt de Gégé...
il y a un an
choah
choah
1 an
ah ah ah
:lucysmile:

je n'attends que la mort de la France avec ces gens là au pouvoir
:lucysmile:
Ah oui, et comme plein de gens j'avais la terreur d'un second tour Macron-Méluche... Je ne sais VRAIMENT pas ce que j'aurais fait !
Alors que là, hop, vote pour Marine (et Z au 1er tour) avec un petit espoir ! A refaire en 2027 avec beaucoup plus d'espoir !
il y a un an
Les violences de gauche n'existent pas
:jesus_moquer:
il y a un an
Donc c'est lui qui souhaite devenir futur président avec ce palmarès
:chat_lunettes:
il y a un an
on oublie pas Louis BOYARD qui a poussé un petit vietnamien au suicide par son harcélement avant de lui rendre hommage sur twitter en accusant la précarité étudiante
Louis BOYARD qui se fait passer pour un prolo obliger de dealer pour étudier alors que son père Vivien est DIRECTEUR dans le ferroviaire (gagne 7-9000 euros/mois) et sa mère CADRE chez samsung (au moins 4k/mois)
:nez:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Condamné par la justice, donc on peut dire officiellement qu'il a commis des violences contre son épouse
:TomokoCafe:


L'excuse pour le réintégrer ? Il a fait un stage de responsabilisation auprès d'assos féministes...
:TomokoCafe:


Sa réaction :

Le député a aussi affirmé « regretter les expressions médiatiques qu'il a eues à la suite de sa condamnation » et « reconnaît que certains de ses propos ont eu pour effet, sans qu'il n’en ait eu l’intention, de relativiser la gravité des faits et d'inverser la culpabilité entre l’auteur et la victime de violence », poursuit le groupe.

Évidemment il ne regrette pas avoir tabassé sa femme, il regrette juste avoir mal géré sa com
:TomokoCafe:


Les gôchos votre excuse ?
:TomokoCafe:
Je suis de gauche et cette enflure n'a rien à faire à lfi
:beurk:
fuck lfi
:fuck:
16/03/2023-03/07/2024
il y a un an
(tout est détaillé ici :
)
il y a un an
Je suis de gauche et cette enflure n'a rien à faire à lfi
:beurk:
fuck lfi
:fuck:
Un gauchiste intelligent, enfin
:TomokoCafe:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith:
:GameCube:
il y a un an
(tout est détaillé ici :
)
Je regarde

C'est le type de VA+ non ?
:pensif:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith:
:GameCube:
il y a un an
on oublie pas Louis BOYARD qui a poussé un petit vietnamien au suicide par son harcélement avant de lui rendre hommage sur twitter en accusant la précarité étudiante
Louis BOYARD qui se fait passer pour un prolo obliger de dealer pour étudier alors que son père Vivien est DIRECTEUR dans le ferroviaire (gagne 7-9000 euros/mois) et sa mère CADRE chez samsung (au moins 4k/mois)
:nez:
Merci khey, de fil en aiguille je suis tombé sur ça...
ENORME SCANDALE, en 2021, mais qui en a entendu parler?!

https://www.revue-element[...]idalgo-dans-la-tourmente/

"Un jeune homosexuel de 20 ans, Guillaume Tran Thahn, a été retrouvé pendu le 9 février 2021. Le 20 janvier, il avait porté des accusations de viol contre le conseiller de Paris PCF Maxime Cochard."
il y a un an
Ça va swinger pour les grognasse de l'assemblée.
:Adrien_Quatennens:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Je regarde

C'est le type de VA+ non ?
:pensif:
C'est le JH qui présentait avec une JF le journal de la campagne de Reconquête.
il y a un an
on oublie pas Louis BOYARD qui a poussé un petit vietnamien au suicide par son harcélement avant de lui rendre hommage sur twitter en accusant la précarité étudiante
Louis BOYARD qui se fait passer pour un prolo obliger de dealer pour étudier alors que son père Vivien est DIRECTEUR dans le ferroviaire (gagne 7-9000 euros/mois) et sa mère CADRE chez samsung (au moins 4k/mois)
:nez:
cadre dans une grande entreprise c'est 12k/mois
:lucysmile:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
Que celui qui n''a jamais manifesté une animosité envers sa harpie de poche lui jette la 1ere pierre
il y a un an