InscriptionConnexion
Intelligent tout est relatif, le type a tout avoué à visage découvert sur youtube
:rire:

Vraiment ultra intelligent
:rire:
La soif de notoriété, sûrement... Il est quand même doué en mensonge, il va accuser quelqu'un d'autre (d'estreme droate sûrement)
:Rou_gif_44:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Ça me choque pas, j'ai grandi dans un collège de banlieue rempli de cassos muslims en même temps
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Du coup l'esclavage est autorisé ou pas ?
Codifié + tends vers la libération des esclaves
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
"On dit souvent devant tout le monde que les profs sont racistes, mais au fond de nous on sait qu'ils sont cools"

"Il faisait des blagues racistes"
:zidane_sourcils:
Bah c'est pour ça qu'il a été accusé par les autres membres de sa classe
il y a 2 ans-PEMT
Codifié + tends vers la libération des esclaves
" libération des esclaves"
il y a 2 ans-PEMT
" libération des esclaves"
Oui?
il y a 2 ans
Oui?
ça tend vers aucune libération, c'est surtout sur le divorce qu'il y a plusieurs pages codifié
il y a 2 ans
Bah c'est pour ça qu'il a été accusé par les autres membres de sa classe
Qui a été accusé par quels autres membres?
il y a 2 ans
Avec Pirouette et Bilal Hassani, les QLF n'arrêtent plus d'impressionner en ce moment
il y a 2 ans
respect à ce futur ingénieur
:leboss:
il y a 2 ans
ça tend vers aucune libération, c'est surtout sur le divorce qu'il y a plusieurs pages codifié
"Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés" (Coran, 24:33)"

C'est quoi ça jean mufti ?
il y a 2 ans
"Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés" (Coran, 24:33)"

C'est quoi ça jean mufti ?
"Si vous reconnaissez du bien en eux" + t'es pas obligé, le seul truc c'est que tu dois un minimum le couvert et le logi + c'est open bar pour les esclaves sexuels
il y a 2 ans
"Si vous reconnaissez du bien en eux" + t'es pas obligé, le seul truc c'est que tu dois un minimum le couvert et le logi + c'est open bar pour les esclaves sexuels
Si tu veux mais c'est bien un verset qui tends vers l'affranchissement des esclaves
il y a 2 ans
Si tu veux mais c'est bien un verset qui tends vers l'affranchissement des esclaves
C'est pas ce que je veux, c'est le Coran. Tout comme le djihad c'est pas un simple truc spirituel de mes couilles que les fachos comprennent pas ; ceux qui ne font pas la guerre sainte doivent aider à celle ci aussi bien matériel que financière ; que l'islam régit politiquement tu fais partis de l'islam ou t'es un ennemi, seul fait accepter de mécréants c'est l'impot mais tu restes toujours une sous merde.

Les esclaves sexuels c'est open bar c'est écrit noir sur blanc, y'a aucune restriction.
il y a 2 ans
D'ailleurs ta fameuse libération, c'est plutôt quand tu ouvres tes bras à l'islam qu'autre chose.
il y a 2 ans
C'est pas ce que je veux, c'est le Coran. Tout comme le djihad c'est pas un simple truc spirituel de mes couilles que les fachos comprennent pas ; ceux qui ne font pas la guerre sainte doivent aider à celle ci aussi bien matériel que financière ; que l'islam régit politiquement tu fais partis de l'islam ou t'es un ennemi, seul fait accepter de mécréants c'est l'impot mais tu restes toujours une sous merde.

Les esclaves sexuels c'est open bar c'est écrit noir sur blanc, y'a aucune restriction.
Non c'est ta vision du Coran .

Je t'ai montré un verset qui tendait clairement vers l'affranchissement et t'as quand même trouver quelques chose à redire . Le djihad c'est les deux a la fois . Ok il y a une imposition et donc ?
il y a 2 ans
D'ailleurs ta fameuse libération, c'est plutôt quand tu ouvres tes bras à l'islam qu'autre chose.
Et donc ?
il y a 2 ans
:Benzema:
il y a 2 ans
Non c'est ta vision du Coran .

Je t'ai montré un verset qui tendait clairement vers l'affranchissement et t'as quand même trouver quelques chose à redire . Le djihad c'est les deux a la fois . Ok il y a une imposition et donc ?
Non c'est pas ma vision, c'est le Coran. Tu te libères pas comme ça parce que « t'es sympa et bon en demandant à ton maître »

Ta fameuse définition de "libération" c'est pas vraiment un accord commun ; ce n'est pas pour rien que les arabo-musulmans ont le plus de siècles de mise en traite.

Le djihad c'est les deux mais sauf que ceux qui peuvent pas faire la guerre sainte c'est expliqué qu'ils doivent participer par tous les moyens possible (matériel, financier...) à aider.
il y a 2 ans
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans