InscriptionConnexion
C'est entrain d'être relayé, j'espère que l'abonné va se prendre une sauce amplement méritée pour ce qu'il a fait.
:)

Mise en contexte
:d)
RebeuDeter organise une émission où il reçoit des QLFs pour venir témoigner d'une anecdote les concernants.

Dans sa dernière émission parue hier soir, le 5iem QLF invité avoue comment, pour éviter d'avoir à passé le brevet de peur de le rater, il a écrit une FAUSSE LETTRE DE MENACE RACISTE (en se servant du Bataclan pour la rendre crédible) à son égard pour pouvoir se victimiser et passer outre l'examen.

Résultat :
Une fille de son collège qui a perdu un proche au Bataclan a été accusée à tort, avec GAV et tous les retombés que ça implique
Le QLF n'a jamais avoué (jusqu'a maintenant pour amuser la gallerie)
Le collège à donné le BREVET au QLF en échange que la plainte de ses parents contre le collège soit retirée
Des parents d'élèves qui ont cru à la fausse lettre, étaient pret à venir devant le collège pour choper des potentiels innocents pour leur foutre des baffes

Ça illustre bien comment certains se servent du racisme et de l'isl*mophobie pour sauver leur peau

Et évidemment Billy se pouffe de rire durant tout le témoignage car tout cela ne le choque pas bien évidemment
:)
il y a 2 ans
maghrébin lambda
il y a 2 ans
Ce petit m'a bien fait rire Ahi
il y a 2 ans
Résultat :
Une fille de son collège qui a perdu un proche au Bataclan a été accusée à tort, avec GAV et tous les retombés que ça implique

Le collège à donné le BREVET au QLF en échange que la plainte de ses parents contre le collège soit retirée

:tk78:
il y a 2 ans
putain pour le brevet en plus issou
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
Résultat :

Et il est parti en vacances a cannes dans la foulée

AYAAAA
il y a 2 ans
Les bougnoules chialent au racisme pour avoir ce qu'ils veulent, les bras m'en tombent.

Ce bougnoule mérite sincèrement des poursuites ; et l'autre bicot qui se marre parce qu'il utilise aussi cette technique de chialer au racisme comme des fdp qu'ils sont

mais RAS bien sûr
il y a 2 ans
Les bougnoules chialent au racisme pour avoir ce qu'ils veulent, les bras m'en tombent.

Ce bougnoule mérite sincèrement des poursuites ; et l'autre bicot qui se marre parce qu'il utilise aussi cette technique de chialer au racisme comme des fdp qu'ils sont

mais RAS bien sûr
La seule personne qui chiale ici c'est toi
il y a 2 ans
Tout a fait , il aura au moins compris que le mensonge est une mauvaise voie
il y a 2 ans
surement un évènement isolé, personne d'autre n'aurait l'idée de faire une telle chose
:journal:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
surement un évènement isolé, personne d'autre n'aurait l'idée de faire une telle chose
:journal:
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
Une sale race, c'est pas nouveau
:Agenteussouu:
il y a 2 ans
L'état de ce pays qui dès qu'un allogène de plaint de quelque chose, toute la sphere gauchos coure à son secours comme pour se faire pardonner du comportement de Pétain
:anus:
il y a 2 ans
Curieux que la vidéo ne soit pas encore supprimée
:perplexe:

L'équipe de montage qui a trouvé ça normal
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans

Ça ne choque que les chofas donc pas grand monde
il y a 2 ans

L'hôte est mort de rire durant toute l'interview hein
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Je l'ai vu passer sur JVcuck et évidemment je vous laisse deviner les réponses là-bas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Par contre il risque pas des emmerdes si la famille qui a été emportée dans cette connerie dépose plainte ? Là ce sont de vrais avoeux, il est attardé le mec
il y a 2 ans
La seule personne qui chiale ici c'est toi
"quand on est au collège et tout, ta vu, on dit direct le prof quand y nous aime pas c'est un raciste et tout"
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
L'hôte est mort de rire durant toute l'interview hein
:zidane_sourcils:
Bon vu que ça ne gène personne, et que l'école plie devant la plainte, hâte que cette vidéo donne des idées à d'autres personnes

Ca va être marrant si ça devient une mode dans les écoles
:ahi:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans