Ce sujet a été résolu
C'est le nom de code du jus de tonton Francky ?
C'est juste un random qui nous a fait goûter une sauce pimentée, à 1M sur l'échelle de scoville
On a littéralement pleuré
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 mois
C'est juste un random qui nous a fait goûter une sauce pimentée, à 1M sur l'échelle de scoville
Pourquoi s'infliger ça ?
il y a 4 mois
Pourquoi s'infliger ça ?
il y a 4 mois
Chaud j'ai du charger mon téléphone
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Kurkahn
4 mois
Achetez vous de vrais bières svp, vous avez 16ans ou quoi?
T'as le seum qu'on boit local pendant que tu suces les US avec ta Faxe d'alcoolo ?
Nous sommes un.
il y a 4 mois
T'as le seum qu'on boit local pendant que tu suces les US avec ta Faxe d'alcoolo ?
Bière Belge ou rien. Les brasseurs locaux d'ici sert dans des verres, pas des gobelets en plastique digne de match de foot
il y a 4 mois
Bière Belge ou rien. Les brasseurs locaux d'ici sert dans des verres, pas des gobelets en plastique digne de match de foot
il y a 4 mois
Chad
il y a 4 mois
Wsh le saucisson plus épais que les avt bras du boug mdrrrreeeeeeeeent.
Je troll, passez une bonne soirée.
il y a 4 mois
DarkChouffin
4 mois
Baise les
Déjà fait
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 mois
DarkChouffin
4 mois
Baise les
Déjà fait
il y a 4 mois
C'était sur paris ?
Strasbourg
il y a 4 mois
JeanHamid
4 mois
Wsh le saucisson plus épais que les avt bras du boug mdrrrreeeeeeeeent.
Merci
il y a 4 mois
Merci
Et la photo ?
Tu peux me l'envoyer mp via noelshack ?
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Et la photo ?
Laquelle ?
Avant ou après le creampie ?
Avant ou après le creampie ?
il y a 4 mois