InscriptionConnexion
BMG je suis tombé sur ce topic
:d)
onche.org https://onche.org/topic/1[...]asterion-je-baise-ta-mere

Et j'ai trouvé ça bizarre, donc j'ai retrouvé la provenance de l'original, ça vient du compte twitter du K

xcancel.com https://xcancel.com/Pyros[...]tus/1738242371597296106#m

Sauf qu'il a tagué son "partenaire" et c'est un homme
:d)
xcancel.com https://xcancel.com/DariusXaimys

:risitas_gonfle:
il y a un jour
@MetalFurry un commentaire ? Tu nous disais que c'était une femme
:tomoritasse:
il y a un jour
Jusqu'à preuve du contraire, la majorité des haters sont des hommes et ce tweet illustre parfaitement tous ce qui sont bon à faire c'est à dire sucer, comme des immondes péquenot
il y a un jour
Jusqu'à preuve du contraire, la majorité des haters sont des hommes et ce tweet illustre parfaitement tous ce qui sont bon à faire c'est à dire sucer, comme des immondes péquenot
Image
il y a un jour
Je suis pas surpris bizarrement
:Kanon:
il y a un jour
Salut kirby
:-p
il y a un jour
Vas y ferme ta gueule
:Risitasse:
il y a un jour
Vas y ferme ta gueule
:Risitasse:
Et vas-y que je t'insulte car j'ai plus d'argument, aller mange ta pls et fait un bon dodo
:hap:
il y a un jour
Salut kirby
:-p
Je suis pas Kirby
il y a un jour
je crois qu'il n'a jamais contesté le fait d'etre bi.
:phoquealors:

en tout cas je ne suis pas surpris
:Risisinge:
:badgephoque:
il y a un jour
Je suis pas Kirby
ok kirby
:Risisinge:
:badgephoque:
il y a un jour
Bon ça va, je ne suis pas si détraqué finalement...
:Mouais_Jesus:
es spukt hier
il y a un jour
BTG Francois est aussi son trap de poche
:Corail-Anima:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Bon ça va, je ne suis pas si détraqué finalement...
:Mouais_Jesus:
C'est pas une question de détraqué ou pas, y a rien de bizarre c'est un kink comme un autre, va nettoyer la poussière devant ta porte avant d'aller essayer de nettoyer celle des autres
il y a un jour
Je suis pas Kirby
Ok Astérion
:LeChoque:
GIF
il y a un jour
C'est pas une question de détraqué ou pas, y a rien de bizarre c'est un kink comme un autre, va nettoyer la poussière devant ta porte avant d'aller essayer de nettoyer celle des autres
D'accord Zoophilin, n'oublie pas de laver ton zboub après la fuck session avec le loup garou vampire twinky salopent
:corbeillefruit:
es spukt hier
il y a un jour
BTG Francois est aussi son trap de poche
:Corail-Anima:
Mais tu te la fermes oui ? Arrête d'inventer des rumeurs aussi débile que toi va faire quelque chose de ta vie d'écervelé bon sang de bonsoir !
il y a un jour
Aaya il a bandé sur un mec cette grosse pedale
:rika_tarax:
#7B1A1A
il y a un jour
D'accord Zoophilin, n'oublie pas de laver ton zboub après la fuck session avec le loup garou vampire twinky salopent
:corbeillefruit:
Diffame pas par contre
il y a un jour
Mais tu te la fermes oui ? Arrête d'inventer des rumeurs aussi débile que toi va faire quelque chose de ta vie d'écervelé bon sang de bonsoir !
D’accord François
:zahi:
#7B1A1A
il y a un jour