Ce sujet a été résolu
Misere
2j
Cette histoire est passée trop vite à la trappe, les 100% humains venez ici
100% humain en dépit de mon licenciement
il y a 2 jours
Je lui parle pas de mes problèmes de thune, il m’a deja pas mal aidé pour le permis et il me paye le loyer tous les mois deja
#7B1A1A
il y a 2 jours
0 doses 0 pcr, toujours 100% humains !
Malgrés les pressions golemique de mon entourage, ils ont arrêtés quand j'ai dit que je ne mettrais pas un poison juif dans mes veines !
Malgrés les pressions golemique de mon entourage, ils ont arrêtés quand j'ai dit que je ne mettrais pas un poison juif dans mes veines !
il y a 2 jours
Misere
2j
Cette histoire est passée trop vite à la trappe, les 100% humains venez ici
Pourquoi triple? Que t'ai pris une dose deux ou trois tu n'est plus humain mais un être d'argile
il y a 2 jours
Je lui parle pas de mes problèmes de thune, il m’a deja pas mal aidé pour le permis et il me paye le loyer tous les mois deja
Ah pardon, je suppr
il y a 2 jours
Problème de thunes alors qu'on te paye ton loyer
il y a 2 jours
Problème de thunes alors qu'on te paye ton loyer
J’ai lacher tout ce que j’avais pour le permis, les frais d’inscription a 200 balles la, la bouffe et autre course, l’électricité, internet. Ca part très vite avec un petit budget de 300
Jaimerais bien avoir les repas a 1€ ou a 30ct comme les boursiers (qui touchent plus que moi), j’irais tous les jours manger au crous
#7B1A1A
Jaimerais bien avoir les repas a 1€ ou a 30ct comme les boursiers (qui touchent plus que moi), j’irais tous les jours manger au crous
il y a 2 jours
Pourquoi triple? Que t'ai pris une dose deux ou trois tu n'est plus humain mais un être d'argile
Vrai mais triple-dosés ça sonnait bien comme titre, c'est 3 fois plus pathétique
il y a 2 jours
Je suis double vaxx donc je suis un infâme golem à l'ADN sémiticisé etc. Etc etc
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 jours
Je suis double vaxx donc je suis un infâme golem à l'ADN sémiticisé etc. Etc etc
Oui t'es un caca humain
il y a 2 jours