Ce sujet a été résolu
j'arrive pas à le cerner. je comprends jamais vraiment ces intentions son intelligence, tout est énigmatique venant de lui
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 7 jours
Collègues du staff, ne lockez pas ce topic svp, ça m'intéresse
il y a 7 jours
Collègues du staff, ne lockez pas ce topic svp, ça m'intéresse
il y a 7 jours
Il est dep
Faut dire que fouiller des culs pendant 10 ans ça doit laisser des traces
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 jours
Kj-Cage
7j
j'arrive pas à le cerner. je comprends jamais vraiment ces intentions son intelligence, tout est énigmatique venant de lui
Pourtant il est facile à cerner.
Attentif, un peu yeslife sur les bords, un peu vicieux quand il le faut et actif sur le forum c'est pas compliqué
Attentif, un peu yeslife sur les bords, un peu vicieux quand il le faut et actif sur le forum c'est pas compliqué
#AF6EEF
il y a 7 jours
Depuis qu'il est modo le forum c'est devenu avenoel, je le soupçonne d'être Divin
il y a 7 jours
Kj-Cage
7j
C est qui ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 jours
Pourtant il est facile à cerner.
Excuse nous le génie de la lampe
On est pas tous capé sur 120 de Qi
On est pas tous capé sur 120 de Qi
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 7 jours
Kj-Cage
7j
Parfois c'est compliqué oui
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 jours