Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attila
7 mois
Bah les mecs gèrent de fou en vrai. D'habitude je vais voir des français un peu bobo/hipster en France, parce que j'ai du mal avec les reubeus, mais là fallait que je rafraîchisse avant ce week-end et le gars m'a fait un super boulot pour littéralement 4x moins cher
Oui, osef de ma vie mais post ou cancer en dépit de ent's :laddbenthaa2:
oui les francais blancs, surtout les meuf hein, sont eclatax en coiffure pour homme, alors que Hamid il sait faire (no rage)
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quelqu'un de gentil, bien sûr il se laisse pas marcher sur les pieds, mais oui c'est un mec assez doux. Mais il faut pas confondre la gentillesse forcée et celle qui est naturelle parce que t'as une morale, que t'as une race quoi. Ouais le "nice guy" il va se prendre la friendzone à mort, parce qu'il est juste gentil en espérant secrètement que ça lui file des points pour baiser. C'est pas de la vraie gentillesse, juste un moyen. Faut etre drôle, avoir confiance, mais surtout faut être vrai, si tu joues un rôle, à moins d'être excellent dans ton jeu d'acteur, ça se voit, et c'est un énorme redflag pour les meufs
C'est pas tellement que les meufs aiment les bad boys en vrai (pour la plupart) c'est surtout qu'elles aiment pas les mecs qui jouent les serpillères en espérant se faire passer pour des bons gars
C'est pas tellement que les meufs aiment les bad boys en vrai (pour la plupart) c'est surtout qu'elles aiment pas les mecs qui jouent les serpillères en espérant se faire passer pour des bons gars
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 mois
CraigFeldspar
7 mois
Miroir de poche quelques euros, bonne tondeuse à levier 50 euros
Enjoy tes coupes de cheveux gratuite
Enjoy tes coupes de cheveux gratuite
Je me ferais pas confiance pour ça, si je me foire c'est vraiment la merde persoent vu la coupe que j'ai
il y a 7 mois
Seugondaire
7 mois
Alors tu te sens kebab tunguz ?
À deux doigts de partir en vacances avec Gato
il y a 7 mois
Tu seras jamais trop gentil, c'est un mensonge ça khey, laisse pas le monde te flinguer
il y a 7 mois
56
Sur ce sujet0