Ce sujet a été résolu
Moi quand j’ai acheté mon setup Apple cette année, c’est justement pour pas avoir à le changer tous les ans en fait….
Faut vraiment être un golem d’or blindé pour tout renouveler chaque années …
il y a 7 jours
Achron
7j
Moi quand j’ai acheté mon setup Apple cette année, c’est justement pour pas avoir à le changer tous les ans en fait….
Désolé, mon petit indien, mais acheté la pomme c'est golem as fuck 

La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 jours
C'est comme les boomer avec les motos, ils achètent le nouveau, et il revendent l'ancien modèle
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
il y a 7 jours

Tu pue le message vert, vas prendre une douche
.
il y a 7 jours
C'est comme les boomer avec les motos, ils achètent le nouveau, et il revendent l'ancien modèle
J’en ai vus des 68 tardés comme ça ayaaa !!!
il y a 7 jours
Les jeunes riches oui
Ça représente pas grand monde
Ça représente pas grand monde
Dont les influenceurs à la Jojol je suppose.
il y a 7 jours
Tu pue le message vert, vas prendre une douche
.
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 jours
Dont les influenceurs à la Jojol je suppose.
C’est différent eux, ils rentabilisent l’achat avec leur video, puis j’imagine qu’ils sont en plus payés pour en parler
#7B1A1A
il y a 7 jours
C’est différent eux, ils rentabilisent l’achat avec leur video, puis j’imagine qu’ils sont en plus payés pour en parler
Tu fais passer les produits Apple en frais de société et après tu dis dans la vidéo que t’es pas payé par Apple . Habile
.
il y a 7 jours

il y a 7 jours
selon Volutes on est des communiste mental de penser ça
Pourriture de communiste
il y a 7 jours
Setup = ?
Je suis avec mon Iphone Pro 14 et mon apple Watch ultra 1 depuis plus de 2 ans, pas ressenti le besoin de changer pour l'instant
Je suis avec mon Iphone Pro 14 et mon apple Watch ultra 1 depuis plus de 2 ans, pas ressenti le besoin de changer pour l'instant
il y a 7 jours
Freudien
7j
Setup = ?
Et t’as bien raison khey. Quand je dis setup c’est genre l’écosystème Apple quoi.
il y a 7 jours
Et t’as bien raison khey. Quand je dis setup c’est genre l’écosystème Apple quoi.
Increvable ces trucs, du matos de grande qualité
il y a 7 jours