InscriptionConnexion
ca me casse les couilles à chaque fois il faut qu'elle me dise un truc ...

tu devrais avoir une copine, gngng tu devrais travailler plus ....

pourquoi tu fais pas ca ... t'as essayé les apps de rencontre ... ta cousine elle fait des enfant elle ....

:chat_zoom_:

putain..
il y a un jour
Perso je ne peux pas avoir d'enfants donc sa solve le problème

:porte_en_bois:
il y a un jour
Perso je ne peux pas avoir d'enfants donc sa solve le problème

si ca se trouve moi aussi, j'en sais rien
il y a un jour
Ca fait 10 jours que je tabasse ma mere tous les jours
il y a un jour
la derniere fois elle m'a demandé si j'avais essayé les apps de rencontre "un beau jeune homme comme toi"

putain si elle savait
:chaaaaa:
il y a un jour
si ca se trouve moi aussi, j'en sais rien
1 homme sur 4
:chat_lunettes:
de ma génération à des difficultés à avoir des enfants voir n'y arrive tout simplement pas
il y a un jour
la derniere fois elle m'a demandé si j'avais essayé les apps de rencontre "un beau jeune homme comme toi"

putain si elle savait
:chaaaaa:
Pire délire, j'ai du succés avec les femmes mais sur les apps, j'ai des likes puis elles me vued

il y a un jour
1 homme sur 4
:chat_lunettes:
de ma génération à des difficultés à avoir des enfants voir n'y arrive tout simplement pas
et tu en voulais ou tu t'en fou ?
il y a un jour
Pire délire, j'ai du succés avec les femmes mais sur les apps, j'ai des likes puis elles me vued

j'ai eu un peu de succes à une epoque mais toutes les meufs que j'ai rencontrées sont d'une froideur extrême... elles ont autant de respect pour toi que pour un consommable jetable ..
il y a un jour
ca me casse les couilles à chaque fois il faut qu'elle me dise un truc ...

tu devrais avoir une copine, gngng tu devrais travailler plus ....

pourquoi tu fais pas ca ... t'as essayé les apps de rencontre ... ta cousine elle fait des enfant elle ....

putain..
Ça doit être tellement plaisant de rouge pillé ça daronne,
:bave:
fait le khey
:ok:

(Lui parle pas de complot judeo-maçonnique nobostant
:Dubitatif2:
)
tu devrais avoir une copine
Tu lui as expliqué que ça se fait pas en traversant la rue?
:JesusPyj:

Et que c'est pas nécessairement une bonne chose?
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
et tu en voulais ou tu t'en fou ?
Bah ça me fais chier

Au début ça aller mais en avançant dans la vingtaine et en voyant mes amis avoir une femme des enfants etc et te dire que toi ça n'arrivera jamais ça me fais bobo au coeur

il y a un jour
Bah sors toi les doigts du cul
il y a un jour
Oui avoir une copine ça se fait en traversant la rue c'est connu
:Phantome_clown_:

+ l'op veut potentiellement pas de meuf + que ça mère lui dise de travailler plus signifie pas que c'est un branleur
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
j'ai eu un peu de succes à une epoque mais toutes les meufs que j'ai rencontrées sont d'une froideur extrême... elles ont autant de respect pour toi que pour un consommable jetable ..
Nofake ta que des connasses sur ses applis

Faut bien se dire que si une femme à besoin d'applis pour trouver son gars c'est qu'irl elle est incroyablement détestable

il y a un jour
je ne veux pas d'une magalax française j'ai tryhard pendant bien 4 ans que des expériences de merde maintenant, c'est fini et puis de toute façon ma libido a bien baissé je m'en bats les couilles si je baise plus même me branler j'ai presque plus envie
:chat_table:
il y a un jour
Ca fait 10 jours que je tabasse ma mere tous les jours
C'est pas trop sympa ça
:chat_envers_:
il y a un jour
Bah ça me fais chier

Au début ça aller mais en avançant dans la vingtaine et en voyant mes amis avoir une femme des enfants etc et te dire que toi ça n'arrivera jamais ça me fais bobo au coeur

j'imagine que le fait de sovoir qu'on pourra pas en avoir ca déclenche l'envie non ?
il y a un jour
Ça doit être tellement plaisant de rouge pillé ça daronne,
:bave:
fait le khey

(Lui parle pas de complot judeo-maçonnique nobostant
:Dubitatif2:
)
tu devrais avoir une copine
Tu lui as expliqué que ça se fait pas en traversant la rue?

Et que c'est pas nécessairement une bonne chose?
non j'ai pas envie de la rendre triste, elle le vie déja assez mal j'ai l'impression
il y a un jour
j'imagine que le fait de sovoir qu'on pourra pas en avoir ca déclenche l'envie non ?
Non

Pas dans mon cas

Mais j'en aurais voulut dans tout les cas

il y a un jour
non j'ai pas envie de la rendre triste, elle le vie déja assez mal j'ai l'impression
Ça va la rendre triste si tu lui explique qu'on obtient pas une copine en un claquement de doigt?
:risi_celestin:

Elle se sentira coupable ou triste pour un quelque chose de ce genre?
:risi_celestin:

En tous cas fais ce que tu sais le mieux khey
il y a un jour