Ce sujet a été résolu
Exa, d'où ma question de, si ton "but" est de montrer un énorme paquet, en quoi une de sang est préférable à une de chair ?
Bah justement on te dit l'inverse.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Comment vous faites pour être aussi calé en bitologie, êtes-vous sûre que vous n'êtes pas tous des fiottes?
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 jours
La bite de sang a un gros différentiel entre repos et érection.
La bite de chaire a un petit différentiel repos / érection, donc donne l'impression d'avoir un énorme paquet quand t'es au repos.
C'est un peu comme si t'étais en permanence en demi-molle quoi.
La bite de chaire a un petit différentiel repos / érection, donc donne l'impression d'avoir un énorme paquet quand t'es au repos.
C'est un peu comme si t'étais en permanence en demi-molle quoi.
Exaent exaent, quand il fait froid, littéralement elle disparaît, alors que si deux minutes après je vois la maman de Berzerkir, j'ai un python réticulé sous tétanos entre les jambes
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Le viet NAM
Les traumas putain
Y'en a qui avaient des bites
Y'en a qui avaient des bites
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Bah justement on te dit l'inverse.
Mais tu vas pas à la piscine publique en bandant crénom de nom !
il y a 2 jours
Digidix
2j
Pour trouver de la milf de qualitax de type 7+/10
- Les bar chics/feutré, aussi bien du côté des clientes que des barmaid/gérantes
- Les bar des hotels 4-5*
- les sales de sport "de haut de gamme
" type 60+€/mois, le best du best si vous êtes jeune et fit
Soyez franc, sur de vous même et dominateur, elles sont très sensible à ca
- Les bar chics/feutré, aussi bien du côté des clientes que des barmaid/gérantes
- Les bar des hotels 4-5*
- les sales de sport "de haut de gamme
Soyez franc, sur de vous même et dominateur, elles sont très sensible à ca
Topic d'utilité publique
ça part en fav
épicier
il y a 2 jours
Mais tu vas pas à la piscine publique en bandant crénom de nom !
Purée t'as du mal
On te dit justement qu'avoir une bite de sang c'est pas pratique si le but c'est de frimer avec un gros paquet à la piscine, justement parce qu'elle est toute recroquevillée dans sa coquille.
On te dit justement qu'avoir une bite de sang c'est pas pratique si le but c'est de frimer avec un gros paquet à la piscine, justement parce qu'elle est toute recroquevillée dans sa coquille.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Purée t'as du mal
Je ne suis pas un expert en ZOB, je connais le mien (de sang) mais pas ceux des autres, je suis l'innocence même
il y a 2 jours