Ce sujet a été résolu
equilibriuma
2 ans
Ben l'arabe, faut vraiment être une caricature de raciste crétin pour faire l'inverse.
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Quoiqu il arrive je laisse l arabe au fond de l eau.
L arabe aurais fait pareil.
Rien de plus raciste et égoïste su un arabe.
L arabe aurais fait pareil.
Rien de plus raciste et égoïste su un arabe.
Toi t'as l'air d'avoir des problèmes dans ta vie.
il y a 2 ans
Toi t'as l'air d'avoir des problèmes dans ta vie.
Aucun problème kheyou
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
equilibriuma
2 ans
Ben l'arabe, faut vraiment être une caricature de raciste crétin pour faire l'inverse.
this
il y a 2 ans
equilibriuma
2 ans
90% des arabes sauveront un arabe meurtrier face à un ingénieur blanc le demeuré
Ils sont bien plus communautaristes que nous
il y a 2 ans
Surtout que je ne l'ai pas précisé, mais le meurtrier blanc a tué le Christ
Bha l'arabe
duché de lorraine

il y a 2 ans
90% des arabes sauveront un arabe meurtrier face à un ingénieur blanc le demeuré
Pas besoin de me caler sur la morale d'autrui pour me faire la mienne, le demeuré.
D'autant que t'es gentil avec tes chiffres que tu sors de ton cul mais ça vaut rien, tu le sais, je le sais, tout le monde le sait.
D'autant que t'es gentil avec tes chiffres que tu sors de ton cul mais ça vaut rien, tu le sais, je le sais, tout le monde le sait.
il y a 2 ans
Pas besoin de me caler sur la morale d'autrui pour me faire la mienne, le demeuré.
il y a 2 ans