Ce sujet a été résolu
Sinon à part répéter en boucle ta petite vanne, t'as du concret pour répondre à mes questions sérieusement ?
Pourquoi on a des chiens d'aveugle alors ?
Être aveugle, ce n'est pas une raison pour laisser le chien, chier sur le trottoir
il y a 5 jours
Par ailleurs, c'est intéressant que pour argumenter vous utilisez le cas extrême d'une morsure sur enfant, chose que la laisse n'irait pas forcément empêcher
Or, les chiens sont autorisés que je sache
Or, les chiens sont autorisés que je sache
il y a 5 jours
Nofake quand mon chien veut chier sur le trottoir il reste en position normale, sans plier les pattes et colle son trou de balle sur les haies le long du trottoir pour chier dedans. Résultat : 0 merde sur le trottoir. Je ne lui ai jamais appris à faire ça
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 jours
Sinon à part répéter en boucle ta petite vanne, t'as du concret pour répondre à mes questions sérieusement ?
les chiens d'aveugle sont en laisse
il y a 5 jours
Être aveugle, ce n'est pas une raison pour laisser le chien, chier sur le trottoir
J'en conviens
Je reviendrai donc sur mon point tout simple ; le problème c'est que depuis quelques décennies les chiens deviennent des merdes absolues non éduquées et plus le meilleur ami de l'homme qu'il fut autrefois
Je reviendrai donc sur mon point tout simple ; le problème c'est que depuis quelques décennies les chiens deviennent des merdes absolues non éduquées et plus le meilleur ami de l'homme qu'il fut autrefois
il y a 5 jours
Ca vaut pour tout, ce n'est pas un argument
Je ne balade pas mon chien dans le centre de paris non plus
Je ne balade pas mon chien dans le centre de paris non plus
tu ne sais pas sur qui tu peux tomber et tu ne peux pas prévoir le comportement de ton chien, c'est tout.
tu tombes sur une personne qui panique parce que pour X raison ton chien s'approche de lui c'est irrespectueux, il y a pas à discuter
tu tombes sur une personne qui panique parce que pour X raison ton chien s'approche de lui c'est irrespectueux, il y a pas à discuter
il y a 5 jours
J'en conviens
Ouai ce sont des fils de pute les gens qui les éduque mal
C'est-à-dire ceux qui ne les tiennent pas en laisse + muselière
il y a 5 jours
tu ne sais pas sur qui tu peux tomber et tu ne peux pas prévoir le comportement de ton chien, c'est tout.
OUI MAIS QUAND TU CONDUIS
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 jours
Gary
5j
On en parle ou ?
Sérieux il faut être un IMMENSE fils de pute pour laisser la merde de ton chien sur le trottoir
Si tu laisse ton chien poser un étron sur la vois publique, et que ça te pose pas de problème de le laisser la, tu ne vaux pas mieux que les indiens qui chie dans la rue
Et si tu te reconnais, félicitions fils de pute
Au moins les chats sont propres et font dans la litière
Sérieux il faut être un IMMENSE fils de pute pour laisser la merde de ton chien sur le trottoir
Si tu laisse ton chien poser un étron sur la vois publique, et que ça te pose pas de problème de le laisser la, tu ne vaux pas mieux que les indiens qui chie dans la rue
Au moins les chats sont propres et font dans la litière
Les "mecs" qui ont des chiens autre que pour faire de l'élevage de troupeau m, du gardiennage, du sauvetage, ou de la chasse.
il y a 5 jours
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
On peut pas forcément contrôler quand un chien veut faire ses besoins mais normalement oui faut ramasser avec un sac dédié, il y a des distributeurs en ville de ce genre de sacs il me semble
il y a 5 jours
Belanus
5j
C'est très crade.
Même ma grand mère avait sur elle des sacs pour ramasser les dejections de son chien, même sur des sentiers, à 80 ans bordel. Alors les sacs à foutre qui les laissent méritent qu'on fasse bouffer le caca de leur chien.
Même ma grand mère avait sur elle des sacs pour ramasser les dejections de son chien, même sur des sentiers, à 80 ans bordel. Alors les sacs à foutre qui les laissent méritent qu'on fasse bouffer le caca de leur chien.
Tu t'es jamais demandé quelles ingrédients utilisait ta grand mère pour te faire à manger ?
il y a 5 jours
Eh bien, je peux formellement dire que je n'ai eu aucun problème en bien des années
Mon chien ne s'approche pas des gens, et les rares fois ou je croise quelqu'un qui a peur des chiens, je change de trottoir avec mon chien qui me suit au pied, et la personne me remercie bien poliment
En toute honneteté, j'ose croire qu'un chien qui tirerait sur la laisse en étant agressif leur fait largement plus peur que mon vieux chieu d'aveugle qui se traine au pied
Mon chien ne s'approche pas des gens, et les rares fois ou je croise quelqu'un qui a peur des chiens, je change de trottoir avec mon chien qui me suit au pied, et la personne me remercie bien poliment
En toute honneteté, j'ose croire qu'un chien qui tirerait sur la laisse en étant agressif leur fait largement plus peur que mon vieux chieu d'aveugle qui se traine au pied
il y a 5 jours
Les "mecs" qui ont des chiens autre que pour faire de l'élevage de troupeau m, du gardiennage, du sauvetage, ou de la chasse.
Que pense tu des "mecs" qui ont des chiens pour pouvoir les enculés au calme chez soi?
il y a 5 jours
Que pense tu des "mecs" qui ont des chiens pour pouvoir les enculés au calme chez soi?
Ah ouais ceux là c'est vraiment des mâles alpha.
il y a 5 jours
Ouai ce sont des fils de pute les gens qui les éduque mal
Non, ce n'est pas leur éducation ça
Mais c'est gentil de t'exprimer
Mais c'est gentil de t'exprimer
il y a 5 jours
Ah ouais ceux là c'est vraiment des mâles alpha.
On est d'accord, ça me rassure
il y a 5 jours