Ce sujet a été résolu
Oui enfin c'est rarissime, c'est pas aider les femmes de prendre la cas exceptionnel pour semer le doute: dnas 99% des cas, quand un homme saute une femme mais ne veut pas se mettre en couple c'est qu'elle est trop cheum DONC qu'elle chasse très au dessus de son niveau.
Les femmes se voilent suffisament la face sans qu'on les aide.
Les femmes se voilent suffisament la face sans qu'on les aide.
Bof , honnêtement sur ce forum et d'autres j'ai vu des topics d'hommes ne voulant que du charnel avec une femme tout en disant qu'elle était très belle et au dessus de leur niveau , pourtant ça empêchait pas qu'ils ne veuillent pas plus que du charnel 

il y a un jour
Bof , honnêtement sur ce forum et d'autres j'ai vu des topics d'hommes ne voulant que du charnel avec une femme tout en disant qu'elle était très belle et au dessus de leur niveau , pourtant ça empêchait pas qu'ils ne veuillent pas plus que du charnel 

J'entends khey, j'entends, IRL j'ai jamais croisé ça 

il y a un jour
PK Reine Thaïssent a les yeux rouges sur sa PP ? 

Best of all, it's a Cadillac
				 Best of all, it's a Cadillac 

il y a un jour
Duty
1j
ceci 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
PK Reine Thaïssent a les yeux rouges sur sa PP ? 

C'est le signal que son move "choisir un random sur Onche et le laisser la prendre par tous les trous pendant 3 jours" est en train de charger
il y a un jour
C'est le signal que son move "choisir un random sur Onche et le laisser la prendre par tous les trous pendant 3 jours" est en train de charger
Toi tu n'a pas les codes ,tarax  

Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a un jour
bah que c'est toujours le manque de communication le problème

Ceci il leur manque une case à ce niveau là
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un jour
ceci, l'homme qui veut faire jouir une femme est un abruti, la moitié de ces salopes ont des fantasmes de no-consent de toute façon, personnellement je joue sur ça et je les déboîte (je les tabasse aussi un peu, avec leur permission naturlich) et ça m'évite d'avoir à bouffer de la chatte immonde et à déployer un jeu de technicien digne de ronaldinho pour faire jouir ces êtres dysfonctionnels
elles, toutes contentes, vont raconter leur aventure brutalo-érotique à leurs copines les mal-baisées (elles sont avec leur mec depuis le lycée ou bien alors elles enchaînent les demi-gitans en boîte de nuit) pour se sentir intéressantes
elles, toutes contentes, vont raconter leur aventure brutalo-érotique à leurs copines les mal-baisées (elles sont avec leur mec depuis le lycée ou bien alors elles enchaînent les demi-gitans en boîte de nuit) pour se sentir intéressantes
La nature féminine est d'une tristesse infinie, c'est pitoyable... 

#AF6EEF
il y a un jour
Ah mais je méprise tous les marrons 

C'est juste cocasse de voir les petites juives rêver de se faire sauter par des goyims

Tant de propagande anti-blanche pour que les femmes de la communauté se fasse pilonner par Mamadou comme la dernière des goyim

C'est juste cocasse de voir les petites juives rêver de se faire sauter par des goyims
Tant de propagande anti-blanche pour que les femmes de la communauté se fasse pilonner par Mamadou comme la dernière des goyim
Les tiennes peut etre oui 

Ptn vous etes tellement dans le cope vous etes juste capable de raler sur des forum ayaa
Ptn vous etes tellement dans le cope vous etes juste capable de raler sur des forum ayaa
After me the deluge
il y a un jour