Ce sujet a été résolu
Sondage – 20 votes
Mezanine
Pas mezanine
Mezzanine
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
Lit double ou go tatami + futon mais certainement pas de mezanine pck tu vas jamais pouvoir baiser la dedans crois moi
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Barjavel
1 mois
Lit double ou go tatami + futon mais certainement pas de mezanine pck tu vas jamais pouvoir baiser la dedans crois moi
je baise déjà jamais alors que j'ai un lit normal
il y a un mois
Barjavel
1 mois
Rekav c'est toi ?
il y a un mois
Seulet
1 mois
pour gagner en place
Mezzanine évidement.
En revanche si tu as le coin cuisine en dessous évite de faire cuire du poisson, même avec une hotte je ne te dis pas l’odeur.
J’ai habité 2 ans dans un T3 avec cette disposition.
Je précise que j’adore le poisson.
En revanche si tu as le coin cuisine en dessous évite de faire cuire du poisson, même avec une hotte je ne te dis pas l’odeur.
J’ai habité 2 ans dans un T3 avec cette disposition.
Je précise que j’adore le poisson.
il y a un mois
Barjavel
1 mois
Si j’avais 8m2 loi Carrey sous plafond sur 9,5m2 total.
Je baisais sans problème.
Evidemment faut pas d’autres personnes dans la maison.
il y a un mois
Si j’avais 8m2 loi Carrey sous plafond sur 9,5m2 total.
putain dire que j'avais signé un compromis de vente pour un 7.5 m2
il y a un mois
je baise déjà jamais alors que j'ai un lit normal
Ui cest moi
Non mais une mezanine cest chiant en vrai, ou alors prends en une vraiment bien sinon tu vas cabler. J’ai eu un appart avec cette disposition, à la fin ça me cassais tellement les marrons que je dormais h24 dans le canapé
Non mais une mezanine cest chiant en vrai, ou alors prends en une vraiment bien sinon tu vas cabler. J’ai eu un appart avec cette disposition, à la fin ça me cassais tellement les marrons que je dormais h24 dans le canapé
il y a un mois
Si une meuf fait l'effort de grimper dans ta mezzanine c'est que tu as 100% de chance de la foudroyer
No fake, il y en a très peu qui sont descendus de ma mezzanine sans être passée à la casserole
No fake, il y en a très peu qui sont descendus de ma mezzanine sans être passée à la casserole
il y a un mois
Tharja
1 mois
Si une meuf fait l'effort de grimper dans ta mezzanine c'est que tu as 100% de chance de la foudroyer
“Trés peu” ça commence à 1 pas 0 hein
il y a un mois
Tharja
1 mois
si c'est une magalax c'est ok ou pas ?
il y a un mois
si c'est une magalax c'est ok ou pas ?
Faut faire le ratio taille mezzanine/poids de la magalax
La mienne était immense, on pouvait largement dormir à trois ou quatre en haut
La mienne était immense, on pouvait largement dormir à trois ou quatre en haut
il y a un mois