Ce sujet a été résolu
En gros un génie vous propose cela, vous êtes téléporter (vous, vos vêtements et affaires sauf téléphone) dans un pays aléatoire dans un coin aléatoire et si vous réussissez à rentrer chez vous en moins d'une semaine, vous empochez 500 k
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
il y a un mois
Sondage – 23 votes
Oui
Non
C’est chaud
Tu tombe dans un pays en stan t’es mal
Tu tombe dans un pays en stan t’es mal
Meilleure période de l’année !
il y a un mois
MongRoku
1 mois
go avion et voilà
Sauf que tu peux être téléporter dans un coin d'un pays aléatoire
il y a un mois
Sauf que tu peux être téléporter dans un coin d'un pays aléatoire
tous les pays ont un aéroport
il y a un mois
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Facile, je fais du stop jusqu'à l'aéroport ou la gare si j'atterris en Europe
Et si t'es téléporter en désert de Mongolie ?
il y a un mois
Et si t'es téléporter en désert de Mongolie ?
il y a un mois
go je tente ma chance !
édit : sans tricher gibraltar
Une semaine tu dis..
il y a un mois
Je marche
T'a pas ton téléphone et que tu n'a que les affaires sur toi au moment d'être téléporter
il y a un mois
Margouler
1 mois
En gros un génie vous propose cela, vous êtes téléporter (vous, vos vêtements et affaires sauf téléphone) dans un pays aléatoire dans un coin aléatoire et si vous réussissez à rentrer chez vous en moins d'une semaine, vous empochez 500 k
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
le problème c'est que ça veut dire que pour le pays d'accueil tu seras rentré de façon clandestine
et donc tu risques d'être coincé mini une semaine avant d'éclaircir la situation administrative
et donc tu risques d'être coincé mini une semaine avant d'éclaircir la situation administrative
il y a un mois
Bien sûr que j'accepte.
Je suis français, je contacterai l'ambassade la plus proche pour un rappatriemet
Ensuite je les rembourse avec les 500k
Mais pas la peine d'aller jusque là. Avec ma chance, je serai téléporté au Luxembourg
Je suis français, je contacterai l'ambassade la plus proche pour un rappatriemet
Ensuite je les rembourse avec les 500k
Mais pas la peine d'aller jusque là. Avec ma chance, je serai téléporté au Luxembourg
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un mois
il y a un mois
NuageNoir
1 mois
go je tente ma chance !
Une semaine tu dis..
Moi j'ai eu Lithuanie
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Margouler
1 mois
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Allez go
Je tombe sur quel pays ?
Je tombe sur quel pays ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
NuageNoir
1 mois
go je tente ma chance !
Une semaine tu dis..
il y a un mois
Margouler
1 mois
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Oui bien sûr
Ave moi
il y a un mois
NuageNoir
1 mois
go je tente ma chance !
Une semaine tu dis..
il y a un mois