Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour vous dire le niveau de cassosserie, cela se passe à Saint Etienne
https://www.leprogres.fr/[...]um=Social&at_source=nonli
"Le corps nu d’une jeune femme de 22 ans qui atterrit dans la cour intérieure d’un immeuble du centre-ville stéphanois : l’affaire a fait du bruit en décembre 2020. Un homme de 34 ans était suspecté de l’avoir poussée dans le vide, il vient d’être jugé pour non-assistance à personne en danger"
Loïc a quand même fait un petit tour en zonzon car il était connu pour trafic de stup
"Le corps nu d’une jeune femme de 22 ans qui atterrit dans la cour intérieure d’un immeuble du centre-ville stéphanois : l’affaire a fait du bruit en décembre 2020. Un homme de 34 ans était suspecté de l’avoir poussée dans le vide, il vient d’être jugé pour non-assistance à personne en danger"
Loïc a quand même fait un petit tour en zonzon car il était connu pour trafic de stup
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça c'est passé à côté du centre ville, dans la rue du BXL
kebab et cinéma
kebab et cinéma
il y a un an
La BAB toujours la BAB
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Le prénom a été modifié pour l'article
Donc le mec commet un meurtre tranquille et on lui reproche juste une non assistance
Donc le mec commet un meurtre tranquille et on lui reproche juste une non assistance
il y a un an
Le prénom a été modifié pour l'article
bha on en sait rien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Loïc"
pas trouvé son profil FB mais tous les dealers que je connais de Saint Etienne sont baptou
en même temps je ne traîne qu'avec des blancs
en même temps je ne traîne qu'avec des blancs
il y a un an