Ce sujet a été résolu
Sérieux les kheys c'est tellement dommage que ca ne soit plus comme avant
L'époque de Waw, Cod4, BO1, ...
Mais maintenant les cod c'est tellement à chier
les éditeurs qui pissent à la gueule des fans année après année

L'époque de Waw, Cod4, BO1, ...

Mais maintenant les cod c'est tellement à chier
les éditeurs qui pissent à la gueule des fans année après année

il y a 2 ans
J'ai bien aimé Black Ops Cold War en vrai surtout pour le zombie mais sinon c'est vrai que c'est devenu de la merde

il y a 2 ans
C'est devenu de la merde, et c'est de la liquide depuis mw2019
mw2019 était le premier bon COD depuis longtemps
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Relancer un zombie bo1 par nostalgie
se rendre compte que c'est plus pareil et qu'on pourras jamais revivre ca
devoir envoyer un message 48h a l'avance pour jouer en ligne avec des potes, alors que a l'époque tous le monde était co a 17h aprés le college
devoir envoyer un message 48h a l'avance pour jouer en ligne avec des potes, alors que a l'époque tous le monde était co a 17h aprés le college
il y a 2 ans
N'achetez pas ce jeu de merde, j'ai essayé MW2 c'est sûrement un des pires Call of Duty que j'ai testé, même Ghost était plus kiffant.
Le jeu est tellement lent.
Si vous l'avez acheté tentez un remboursement, je ne respectais pas les prérequis et ça a quand même été accepté :

Le jeu est tellement lent.

Si vous l'avez acheté tentez un remboursement, je ne respectais pas les prérequis et ça a quand même été accepté :
il y a 2 ans
ChatFouroumeur
2 ans
Relancer un zombie bo1 par nostalgie
Arrête de décrire ma vie te vas me foutre une crise d'angoisse
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
j'ai bouclé toute mon adolescence sur le 1 en multi
only rifle, harbor
ça c'était un vrai jeu
je suis le seul
?
j'ai l'impression que tout le monde parle de mw à chaque fois
only rifle, harbor

je suis le seul
j'ai l'impression que tout le monde parle de mw à chaque fois
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
MW2, black ops 1
Puis c’est devenu nul à chier, je tolère MW3

Puis c’est devenu nul à chier, je tolère MW3

Mw3 le seul problème c'était la connexion qui était à chier, ça laggait tout le temps c'est pas vraiment la faute du jeu cela dit.
il y a 2 ans
Mw3 le seul problème c'était la connexion qui était à chier, ça laggait tout le temps c'est pas vraiment la faute du jeu cela dit.
J’étais pas fan du jeu perso
Vraiment MW2 c’était incroyable (dans tout les sens du terme), black ops pas mal même si je le trouvais hyper soporifique
MW3, Mouais ok, mais le deuxième BO avec le délire des doubles sauts etc, c’est un gigantesque non, ils ont été obligé de remettre Nuketown dans chaque numéro vus que le jeu était pas ouf, peut on en dire autant de MW3 ? Chaque map de MW2 était génial si ce n’est peut être celle dans la neige , pourtant je ne me rappel pas avoir été harcelé de vieilles maps
Vraiment MW2 c’était incroyable (dans tout les sens du terme), black ops pas mal même si je le trouvais hyper soporifique
MW3, Mouais ok, mais le deuxième BO avec le délire des doubles sauts etc, c’est un gigantesque non, ils ont été obligé de remettre Nuketown dans chaque numéro vus que le jeu était pas ouf, peut on en dire autant de MW3 ? Chaque map de MW2 était génial si ce n’est peut être celle dans la neige , pourtant je ne me rappel pas avoir été harcelé de vieilles maps
il y a 2 ans
J’étais pas fan du jeu perso
Ouais c'est vrai que MW2 2009 était introllable, bon y avait des trucs chiant genre lance-patates danger rapproché etc mais c'était tellement génial que c'était un détail.
BO1 j'ai jamais aimé sauf la campagne qui était bien, le multi je sais pas, ambiance bizarre qui m'a toujours dérangé je sais pas pourquoi.
BO1 j'ai jamais aimé sauf la campagne qui était bien, le multi je sais pas, ambiance bizarre qui m'a toujours dérangé je sais pas pourquoi.
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai que MW2 2009 était introllable, bon y avait des trucs chiant genre lance-patates danger rapproché etc mais c'était tellement génial que c'était un détail.
« Commaaaaanndooooo »
Black ops j’ai apprécié mais c’est vrais que l’ambiance était vraiment particulière, ça me donnait vraiment envie de dormir
Puis l’aspect du meilleur killstreak qui n’est finalement que 2-3 chiens pas efficace ça par contre ça m’a gonflé

Black ops j’ai apprécié mais c’est vrais que l’ambiance était vraiment particulière, ça me donnait vraiment envie de dormir

Puis l’aspect du meilleur killstreak qui n’est finalement que 2-3 chiens pas efficace ça par contre ça m’a gonflé

il y a 2 ans