InscriptionConnexion
Sérieux les kheys c'est tellement dommage que ca ne soit plus comme avant

L'époque de Waw, Cod4, BO1, ...
:bave:

Mais maintenant les cod c'est tellement à chier

les éditeurs qui pissent à la gueule des fans année après année
il y a 2 ans
J'ai bien aimé Black Ops Cold War en vrai surtout pour le zombie mais sinon c'est vrai que c'est devenu de la merde
:trissmile:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
J'ai bien aimé Black Ops Cold War en vrai surtout pour le zombie mais sinon c'est vrai que c'est devenu de la merde
:risitas_ahi:

C'est devenu de la merde, et c'est de la liquide depuis mw2019
il y a 2 ans

C'est devenu de la merde, et c'est de la liquide depuis mw2019
mw2019 était le premier bon COD depuis longtemps
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
MW2, black ops 1

Puis c’est devenu nul à chier, je tolère MW3
:(
il y a 2 ans
Les jeux pas fini a leur sortie
:rire:

Les maps payantes

MERITAX!
il y a 2 ans
J'ai re branché ma xbox one pour jouer à BO1
il y a 2 ans
Relancer un zombie bo1 par nostalgie

se rendre compte que c'est plus pareil et qu'on pourras jamais revivre ca

devoir envoyer un message 48h a l'avance pour jouer en ligne avec des potes, alors que a l'époque tous le monde était co a 17h aprés le college
il y a 2 ans
mw2019 était le premier bon COD depuis longtemps
il y a 2 ans
N'achetez pas ce jeu de merde, j'ai essayé MW2 c'est sûrement un des pires Call of Duty que j'ai testé, même Ghost était plus kiffant.
Le jeu est tellement lent.

Si vous l'avez acheté tentez un remboursement, je ne respectais pas les prérequis et ça a quand même été accepté :

:chat_zemmour:

Image
il y a 2 ans
Relancer un zombie bo1 par nostalgie

se rendre compte que c'est plus pareil et qu'on pourras jamais revivre ca

devoir envoyer un message 48h a l'avance pour jouer en ligne avec des potes, alors que a l'époque tous le monde était co a 17h aprés le college
Arrête de décrire ma vie te vas me foutre une crise d'angoisse
:ahi:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
j'ai bouclé toute mon adolescence sur le 1 en multi

only rifle, harbor
ça c'était un vrai jeu

je suis le seul
:Rakata:
?
j'ai l'impression que tout le monde parle de mw à chaque fois
il y a 2 ans
MW2, black ops 1

Puis c’est devenu nul à chier, je tolère MW3
Mw3 le seul problème c'était la connexion qui était à chier, ça laggait tout le temps c'est pas vraiment la faute du jeu cela dit.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Black Ops 1 et Modern Warfare 2 c'était vraiment le bon temps.
:kj_tea:
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Mw3 le seul problème c'était la connexion qui était à chier, ça laggait tout le temps c'est pas vraiment la faute du jeu cela dit.
:chat_lunettes:
J’étais pas fan du jeu perso
:cafe:

Vraiment MW2 c’était incroyable (dans tout les sens du terme), black ops pas mal même si je le trouvais hyper soporifique

MW3, Mouais ok, mais le deuxième BO avec le délire des doubles sauts etc, c’est un gigantesque non, ils ont été obligé de remettre Nuketown dans chaque numéro vus que le jeu était pas ouf, peut on en dire autant de MW3 ? Chaque map de MW2 était génial si ce n’est peut être celle dans la neige , pourtant je ne me rappel pas avoir été harcelé de vieilles maps
il y a 2 ans
J’étais pas fan du jeu perso

Vraiment MW2 c’était incroyable (dans tout les sens du terme), black ops pas mal même si je le trouvais hyper soporifique

MW3, Mouais ok, mais le deuxième BO avec le délire des doubles sauts etc, c’est un gigantesque non, ils ont été obligé de remettre Nuketown dans chaque numéro vus que le jeu était pas ouf, peut on en dire autant de MW3 ? Chaque map de MW2 était génial si ce n’est peut être celle dans la neige , pourtant je ne me rappel pas avoir été harcelé de vieilles maps
Ouais c'est vrai que MW2 2009 était introllable, bon y avait des trucs chiant genre lance-patates danger rapproché etc mais c'était tellement génial que c'était un détail.

BO1 j'ai jamais aimé sauf la campagne qui était bien, le multi je sais pas, ambiance bizarre qui m'a toujours dérangé je sais pas pourquoi.
:journal:
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Ouais c'est vrai que MW2 2009 était introllable, bon y avait des trucs chiant genre lance-patates danger rapproché etc mais c'était tellement génial que c'était un détail.

BO1 j'ai jamais aimé sauf la campagne qui était bien, le multi je sais pas, ambiance bizarre qui m'a toujours dérangé je sais pas pourquoi.
:journal:
« Commaaaaanndooooo »
:hap:

Black ops j’ai apprécié mais c’est vrais que l’ambiance était vraiment particulière, ça me donnait vraiment envie de dormir

Puis l’aspect du meilleur killstreak qui n’est finalement que 2-3 chiens pas efficace ça par contre ça m’a gonflé
il y a 2 ans