Ce sujet a été résolu
Vous vous battez quand-même tout le temps
Eux ont versé le premier sang. J'ai versé le dernier.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 20 jours
Putain à chaque fois je prend 1er degrés tes topics blague
Ohlala
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 20 jours
Silencedeter
20j
Ceci est bien sûr une référence pour la blague, je précise
Tu es suisse et homo
Chez moi on appel ça une Zibelechueche
T'vas faire quoi le modo ?

Chez moi on appel ça une Zibelechueche
T'vas faire quoi le modo ?

La vie est un facteur de risque mec !
il y a 20 jours
Eux ont versé le premier sang. J'ai versé le dernier.
Je quitte le forum et je vais vivre une vie de mercenaire avec un bandeau rouge, M60
il y a 20 jours
Silencedeter
20j
Edit: chaud putain, personne ne connait ce film ?
C’était pas ma guerre ! C’est vous qui m’avez appelé, pas moi. Et j’ai fait ce qu’il fallait pour modérer !
Et je suis revenu dans le monde, et j’ai vu ces larves m’attendre sur le général, me conspuer comme un criminel. Ils m’ont traité de toutes les saloperies, ils m’ont appelé « le boucher ».
Mais qui sont-ils pour me faire des reproches, hein ? Qui sont-ils ? Est-ce qu’ils étaient à ma place, avec un pseudo vert ? Ils nous jugent sans savoir de quoi ils parlent !
C’était pas ma guerre ! C’est vous qui m’avez appelé, pas moi. Et j’ai fait ce qu’il fallait pour modérer !
Et je suis revenu dans le monde, et j’ai vu ces larves m’attendre sur le général, me conspuer comme un criminel. Ils m’ont traité de toutes les saloperies, ils m’ont appelé « le boucher ».
Mais qui sont-ils pour me faire des reproches, hein ? Qui sont-ils ? Est-ce qu’ils étaient à ma place, avec un pseudo vert ? Ils nous jugent sans savoir de quoi ils parlent !

@Resumax2livres viens, toi tu dois connaitre
il y a 20 jours
Tu cites du Rambo sur un fofo de pyj' aussi...
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 20 jours
Ce que je remarque c'est que la fois ou yodafeet est venu m'insulter gratuitement tot le matin en étant bourré ou sous médoc il avait bien discuté quelque heures avant avec salepetitep qui regardait avec beaucoup d'amusement son confrère se ridiculiser (on pouvait le savoir présent et mort de rire sur certains topic en voyant les réactions).
Il lui a bien monté le crâne pour le pousser à insulter la modération et tout ceux qu'il juge responsable du ban de turlupin à sa place. Je pense que salepetitep est bel et bien une sale petite pute futée
Très content de ne plus voir son pseudo même si je sais d'avance qu'il reviendra
Il lui a bien monté le crâne pour le pousser à insulter la modération et tout ceux qu'il juge responsable du ban de turlupin à sa place. Je pense que salepetitep est bel et bien une sale petite pute futée
Très content de ne plus voir son pseudo même si je sais d'avance qu'il reviendra
il y a 20 jours
Ha oui pardon j'avais compris la réf à rambo
il y a 20 jours
Azpath
20j
BMG, il y a eu un nouveau drama ?
C'est toujours le même et les même protagoniste.
il y a 20 jours
Oui, un bon film c'est d'abord un méchant charismatique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 jours
Y a vraiment des kheys qui n’ont pas fait le rapprochement ?
il y a 20 jours