Créer un compteSe connecter
Bientôt ils pourront plus conduire et mourront de faim
:souriregif:
il y a un an
Petite anecdote : il y'a 10 ans quand j'étais encore locataire une boomeuse a voulu me piquer ma caution quand j'ai rendu le logement. Elle essayait de me mettre sur le dos les petites dégradations des anciens locataires. Je lui avais dit que si elle fesait ça, elle savait que je savais qu'elle essayait de m'entuber. Que j'allais revenir avec une masse et qu'elle aurait une bonne raison de pas me rendre ma caution. Du coup, j'ai tout récupéré...

Elle était blindé de thunes, son mari était un des plus gros céréaliers de vers chez moi.

Putain de bommers, j'ai eu une autre histoire avec son mari si il y a des preneurs !
:risitas_ahi:
il y a un an
iermak
iermak
1 an
Petite anecdote : il y'a 10 ans quand j'étais encore locataire une boomeuse a voulu me piquer ma caution quand j'ai rendu le logement. Elle essayait de me mettre sur le dos les petites dégradations des anciens locataires. Je lui avais dit que si elle fesait ça, elle savait que je savais qu'elle essayait de m'entuber. Que j'allais revenir avec une masse et qu'elle aurait une bonne raison de pas me rendre ma caution. Du coup, j'ai tout récupéré...

Elle était blindé de thunes, son mari était un des plus gros céréaliers de vers chez moi.

Putain de bommers, j'ai eu une autre histoire avec son mari si il y a des preneurs !
Raconte
il y a un an
Raconte
Quand tu es locataire, c'est au propriétaire d'entretenir les arbres. Et y'avait un sapin d'environ 10 mètre de haut où il y'avait des boules de chenilles processionnaire. (de la grosse merde une fois sortie du nid).
:mj_vers:

Donc je vais voir l'agriculteur (son mari) et je lui signale le problème, il avait plein de matos pour s'occuper de ça. Le boomer me dit en gros qu'il s'en fout que c'est à moi de gérer.
:boomer:

Je lui dis OK, vous voulez jouer à ça, je vous laisse trois jours sinon ce week end je vais chercher une tronçonneuse chez mon père et le problème sera définitivement régler.
:Milei_Stihl:

Le soir y'avait un de ses ouvriers qui étaient venu me virer les nids. Putain de boomer de merde !
:boomer:
il y a un an