Créer un compteSe connecter
Aujourd'hui j'ai fait l'erreur d'aller chez mon boucher à 11h.
:DarwinAwards:

Grave erreur, à l'ouverture y'a jamais grand monde. Là 3 boomers devant moi, résultat 35 min d'attente dont un où ça a durer plus de 20 min. Il a même fait découper ses 440 grammes de lardon et il lui expliquait qu'il avait un logement dans un station de ski prestigieuse...
:boomer:

Putain de boomer de merde... Fallait que ça sorte...
:jmarie_vener:
il y a un an
C'est donc pas une légende, ils font vraiment des bizarreries comme ça ?
:pirouette-sue:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
C'est donc pas une légende, ils font vraiment des bizarreries comme ça ?
:pirouette-sue:
Non mais c'était horrible j'en pouvais plus... Ils sont lents pour tout, on a l'impression que c'est pour emmerder le monde..
il y a un an
iermak
iermak
1 an
Non mais c'était horrible j'en pouvais plus... Ils sont lents pour tout, on a l'impression que c'est pour emmerder le monde..
Ils font exprès parce qu'ils savent que t'es derrière a attendre si y a personne ils vont vite
:Yonadorable:
il y a un an
Pareil une fois à la pharmacie j'attend pour prendre des anti douleurs (pas du doliprane hein). J'avais un mal de chien
:dze:

Et un boomer de merde prend bien son temps en racontant que s'il mange tel ou tel chose il a des diarrhées bien liquide et odorante etc...etc ..
:dze:

Sale chien sale merde
:Tare2service:
:TheMask_Chong:
il y a un an
L'électorat macroniste !
:Macron_Mdr:
il y a un an
Y'a un petit marché chez moi le dimanche, pour vendre des produits du terroir
:chat_clown:
Que des boomers a chaque fois
:chat_clown:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
il y a un an
Le pire c'est quand tu vas dans une supérette pendant ta pause midi où tu te dépêches un peu, et là tu tombes sur un troupeau de boomer à la caisse qui raconte sa vie... Jamais de la vie une seule de ses hyènes m'a laissé passer...

Boomer de merde !
il y a un an
iermak
iermak
1 an
Le pire c'est quand tu vas dans une supérette pendant ta pause midi où tu te dépêches un peu, et là tu tombes sur un troupeau de boomer à la caisse qui raconte sa vie... Jamais de la vie une seule de ses hyènes m'a laissé passer...

Boomer de merde !
Le pire, t’y vas un mardi soir apres ton taf, t’es rincé, mais t’as pas le.choix, et y’a 80% de vieilles peaux qui avancent à deux
:cash_rage:
il y a un an
Le pire, t’y vas un mardi soir apres ton taf, t’es rincé, mais t’as pas le.choix, et y’a 80% de vieilles peaux qui avancent à deux
:cash_rage:
Tu sais que y'en a qui font exprès comme faire leur course le samedi. La raison ? Ils veulent voir du monde !
:risitas_ahi:
il y a un an
iermak
iermak
1 an
Tu sais que y'en a qui font exprès comme faire leur course le samedi. La raison ? Ils veulent voir du monde !
Niveau 30
il y a un an
Niveau 30
Pareil j'ai faillit mettre un chassé dans les béquilles d'un vieux qui avait choisi chaque viennoiseries une par une
:pattefolle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
Pareil j'ai faillit mettre un chassé dans les béquilles d'un vieux qui avait choisi chaque viennoiseries une par une
Le fameux boomer qui prends les 5 derniers croissants alors que tu en voulais qu'un et qui te regarde avec un sourire de fdp !
il y a un an
Horrible les vieux chez le boucher. Ces fdp font exprès de mettre leur vie alors qu'y a du monde derrière
il y a un an
iermak
iermak
1 an
Le fameux boomer qui prends les 5 derniers croissants alors que tu en voulais qu'un et qui te regarde avec un sourire de fdp !
Le sourire niais abruti qu’ils font tous , un jour ça partira putain
:Risisinge:

Les VIOCS en caisses AUTOMATIQUE avec 30 articles qui mettent 3 siecles juste pour pouvoir parler à la pute de caissiere dépressif parce qu’ils savent pas appuyer sur 3 boutons et qu’ils faut impérativement qu’ils emmerdent les mecs qui rentrent du taf et s’achetent en vitesse 3 snack et 2 jambons
:crier:
il y a un an
iermak
iermak
1 an
Une fois je suis allé en grande surface à l’ouverture, en semaine, pensant être tranquille

Mais bordel, c’était pas une blague l’armée de vieux devant les portes, mains sur le caddie
:Crie:
il y a un an
Une fois je suis allé en grande surface à l’ouverture, en semaine, pensant être tranquille

Mais bordel, c’était pas une blague l’armée de vieux devant les portes, mains sur le caddie
:Crie:
D'habitude à l'ouverture on est tranquille... Pas de chance
:pas_de_chance_911:
il y a un an
iermak
iermak
1 an
Mieux
Il prend un truc, la boulangère lui demande si c'est tout ? Il lui dit non il reprend un truc, la boulangère demande si c'est bon il Redit non et reprend encore un truc de merde, sa a duré 10 minutes en heure de pointe un dimanche matin
:jesus_moqueur:
il nous a effectivement bien regardé ne voyant aucun problème et il n'était pas grabataire, juste un béquilles
J'étais a deux doigts de lui enfoncer le croissant dans la bouche tellement et j'étais pas le seul a bouillir
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
Mieux
Il prend un truc, la boulangère lui demande si c'est tout ? Il lui dit non il reprend un truc, la boulangère demande si c'est bon il Redit non et reprend encore un truc de merde, sa a duré 10 minutes en heure de pointe un dimanche matin
:jesus_moqueur:
il nous a effectivement bien regardé ne voyant aucun problème et il n'était pas grabataire, juste un béquilles
J'étais a deux doigts de lui enfoncer le croissant dans la bouche tellement et j'étais pas le seul a bouillir
Je vois que tout le monde est unanime ici. Mais topic sur le christianisme sont clivants. Là on est tous d'accord sur cette génération maudite !
il y a un an