Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrthodoxe
Russe ? Grec ? Dommage que l'orthodoxie française soit inexistante
Nous sommes un.
il y a 8 mois
QuantumLe_CochonMuslim
8 mois
Dansé tout nue autour du feux en essayant de repoussé les esprits avec mes navets qui font peurs et une bougie dedans
non je déconne rien du tout je suis normal
il y a 8 mois
Russe ? Grec ? Dommage que l'orthodoxie française soit inexistante
Grec
La France est catholique clé. Je suis orthodoxe car ma famille viennent de Rhodes.
La France est catholique clé. Je suis orthodoxe car ma famille viennent de Rhodes.
il y a 8 mois
QuantumLe_CochonMuslim
8 mois
Travailler comme un esclave
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Grec
Le catholiscisme est objectivement à chier depuis Vatican II
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Je fête l'anniversaire d'une copine chez elle, on va urement faire un tour puis rentrer chez elle et boire
il y a 8 mois
Le catholiscisme est objectivement à chier depuis Vatican II
De fait
Bien que je trouve que c’était pas top depuis le début.
il y a 8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe fait
Au final c'est pas une sorte d'orthodoxie le sédecaventisme ?
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Au final c'est pas une sorte d'orthodoxie le sédecaventisme ?
Possible je connais que brièvement
il y a 8 mois
Absolument rien et toi ?
merci de me poser la question , moi avec ma femme , elle s est cassée de l hopital je lui en veux pour ca mais bon on est un vieux couple alors on se dispute chaque jour
il y a 8 mois
T’as pas confiance en toi travaille sur ce point analyse d’abord pourquoi t es un malaise et fais en sorte d y remedier .
Tout peut se travailler , je dis ca à tous mes client(es) .
Tout peut se travailler , je dis ca à tous mes client(es) .
T'es psychologue ?
il y a 8 mois
Rien je trouve qu'en France c'est éclaté.
Les gens ne jouent pas le jeu. Ils te disent de te déguiser. Après tu viens la soirée. Et tout le monde enlève son costume au bout de 5 minutes. Et en plus zéro effort pour les costumes. Franchement ça saoule
J'appelle pas ça une soirée d'Halloween
Les gens ne jouent pas le jeu. Ils te disent de te déguiser. Après tu viens la soirée. Et tout le monde enlève son costume au bout de 5 minutes. Et en plus zéro effort pour les costumes. Franchement ça saoule
J'appelle pas ça une soirée d'Halloween
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
T'es psychologue ?
voyant medium energenticien tarologue n importe c est un fillon de dingue j ai souvent des bonnasses qui me contactent bon après je donne de vrais conseils elles ca leur fait du bien et moi c est une assurance de bon fric sur le compte . chaque personne est gagnante
il y a 8 mois
voyant medium energenticien tarologue n importe c est un fillon de dingue j ai souvent des bonnasses qui me contactent bon après je donne de vrais conseils elles ca leur fait du bien et moi c est une assurance de bon fric sur le compte . chaque personne est gagnante
ah t'y crois pas vraiment juste tu ramasses les sous, malin
il y a 8 mois
merci de me poser la question , moi avec ma femme , elle s est cassée de l hopital je lui en veux pour ca mais bon on est un vieux couple alors on se dispute chaque jour
Elle ne va pas y retourner ?
il y a 8 mois
220
Sur ce sujet0