Ce sujet a été résolu
Ça doit pas encore passer par le sénat puis le (((conseil constitutionnel))) ?
il y a 4 jours
C’est une bonne chose, ces accords n’ont plus lieu d’être sauf pour s’auto flageller
Mais je prends le pari que ça changera pas grand chose, les algériens feront les mêmes démarches que les autres et je ne vois aucune raison qu’ils soient pénalisés. Ça prendra juste un peu plus de temps pour eux
Mais je prends le pari que ça changera pas grand chose, les algériens feront les mêmes démarches que les autres et je ne vois aucune raison qu’ils soient pénalisés. Ça prendra juste un peu plus de temps pour eux
il y a 4 jours
C'est pas trop tôt
C'est meme un peu trop tard nn ?
Poutine et Trump en force
il y a 4 jours
Adieu les bougnoules et bon retour
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
AYAAAENT
Moi c'est le Général, pour vous servir
R1-01 du NNN 2025, POUR LA VICTOIRE
il y a 4 jours
Génial !
Ça changerait quoi en l'état?
Même si j'ai pris l'habitude de jamais m'enthousiasmer devant une nouvelle du genre parce que c'est toujours retoqué par une xieme """institution""" à la con
Même si j'ai pris l'habitude de jamais m'enthousiasmer devant une nouvelle du genre parce que c'est toujours retoqué par une xieme """institution""" à la con
il y a 4 jours
Allez et maintenant les autres dehors !
Direction le Bled les bicots !
Direction le Bled les bicots !
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 4 jours
C'est une résolution pas un arrêt de l'accord c'est pas pareil
il y a 4 jours
Génial !
Rien du tout vu que c'est une résolution
il y a 4 jours
C'est meme un peu trop tard nn ?
ça fait 50 ans que c'est trop tard
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 4 jours
Rien du tout vu que c'est une résolution
Du coup on paie ces gens pour qu'ils jouent des scénette ? À quoi ça sert de chauffer une pièce ou les gens votent du rien ?
il y a 4 jours