Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Jésus dans l'originale : PAIEN! CHIEN! SOYEZ TOUS MAUDITS SALE PAIENS RACES DE VIPERES AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VOUS ALLEZ TOUS BRULER EN ENFER !!!! PHARISIENS!!! PHARISIENS!!! ET TOI LE FIGUIER TOI AUSSI TU VAS BRULER EN ENFER!!!
Jésus dans la version Chinoise : "Jésus vit que les grecs et les romains honoraient loyalement leurs dieux, et il jugea que cela était bon et leur souhaita la prospérité et la santé." FIN
Jésus dans la version Chinoise : "Jésus vit que les grecs et les romains honoraient loyalement leurs dieux, et il jugea que cela était bon et leur souhaita la prospérité et la santé." FIN

il y a un mois
Les chinois qui rajoutent comme d'hab des fillers de merde comme dans leurs animés
il y a un mois
Jésus en occident : Range ton épée Pierre car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée
Jésus en Chine :
Jésus en Chine :
il y a un mois
Erir
1 mois
Jésus en occident : Range ton épée Pierre car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée
Jésus en Chine :
Jésus en Chine :
-Range ton épée Pierre, les mandchous arrivent
-Mais... Maître...
-Car je vous le dis en vérité, faites semblant de vous rendre pour mieux surprendre vos ennemis

-Mais... Maître...
-Car je vous le dis en vérité, faites semblant de vous rendre pour mieux surprendre vos ennemis

il y a un mois
MacronSkywalker
1 mois
Le Jésus des occidentaux : *tend l'autre joue, uwu*
耶稣 : quadruple tatane dans la gueule + annexion des philipines en représailles
耶稣 : quadruple tatane dans la gueule + annexion des philipines en représailles
Bordel de merde, ce banger absolu pour un topic à 2 pages
J'ai maintenant le refrain dans la tête à cause du couillon qui a up
Tu as mis du tien dans les paroles ? zahi:
il y a 11 jours
je m'installe dans le nouveau délire jesus chinois
j'avoue ya matiere à rire et créativité
il y a 11 jours
Bordel de merde, ce banger absolu pour un topic à 2 pages
J'ai passé beaucoup trop de temps pour un résultat moins bien que ce que je voulais, mais j'ai pas réussi à avoir un mixte ecclésiastique + EDM chinois
J'adore l'idée de l'historie de Jesus retravaillée pour coller au parti toutefois
J'adore l'idée de l'historie de Jesus retravaillée pour coller au parti toutefois
il y a 11 jours