InscriptionConnexion
Tenir la main d'une fille mimi..
:Lapin_Triste1:
Dépêche toi avant d'atteindre les 30 ans

:Deuxchats:
il y a 10 mois
Cela va sans dire
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 mois
Merlin
Merlin
10 mois
En Bretagne, ils se retrouvaient dans les caves des fermes et buvaient du cidre en bouclant sur leur journée d'esclave
Bordel c'est quoi ces kheys avant l'heure
:face_risitas:
il y a 10 mois
Madmax
Madmax
10 mois
À croire qu’avant chacun baisait. Faux.
Une société évolue. On te vend la liberté amoureuse et sexuelle mais seules une partie des hommes en profite. Pourquoi ?
:Zendaya:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Maxander
Maxander
10 mois
:lit_pleure:
il y a 10 mois
onched
onched
10 mois
Sois fort mon khey
il y a 10 mois
Orphelins à jamais des amours adolescentes, pour toujours en décalage complet avec les femmes.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Bon content de m’être libéré de ce poids, même sur un coup de chance
:Lit_:
il y a 10 mois
Oui, malheureusement
:tomoritasse:
il y a 10 mois
:citrouille_chat2:
2025 c'est quelque chose, les millenials qui se sont fait TinderED ou disons le JeuwED
:citrouille_chat2:
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 10 mois
Je connais quelqu'un qui s'est dépucelé à 40 piges nofake. Et pas avec un thon. Le plus ouf c'est que depuis il a eu quelques autres aventures, ça a fait un déblocage. Donc, à mes kheys puceaux, ne perdez pas espoir
:aragorn_botox:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois

On en talk?
:salam2:
Ayyyyaaaa

J'ai toujours été “le bon copain”, ce gentil garçon à qui on peut tout dire et tout demander, mais avec qui on n'entrevoit jamais rien de plus… » Marc* a 29 ans, après des études en sciences humaines à Nancy, il a rejoint la région parisienne, où il exerce comme bibliothécaire. Cultivé, sensible, délicat, il est aussi vierge, et les compliments des femmes à son endroit sonnent, pour lui, comme une condamnation perpétuelle à le rester. « Ça ne va jamais plus loin. »
il y a 10 mois
Bordel c'est quoi ces kheys avant l'heure
:face_risitas:
Dans les caves la nuit, même le trafic d'alcool pendant la prohibition au USA était plus à découvert, c'est dire les parias que ce devait être
:Quintero3D:
Salut
:)
il y a 10 mois
franchement les keez si j'avais pas eu la chance insolente de connaitre un premier amour à 16 ans, je serais surement encore puceau

prés de la moitié des 18 - 25 ans sont pucix, cest pas normal, on devrait pas snober ce phénoméne, cest signe d'une société malade ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 mois
franchement les keez si j'avais pas eu la chance insolente de connaitre un premier amour à 16 ans, je serais surement encore puceau

prés de la moitié des 18 - 25 ans sont pucix, cest pas normal, on devrait pas snober ce phénoméne, cest signe d'une société malade ça
Oui, je fais partie des mecs qui auraient facilement pu rester puceaux, j’ai jamais su aller chercher les filles qui me plaisaient réellement, alors j’ai fait avec celles qui se présentaient, mais si j’avais pas accepté les rares occasions je sais pas où j’en serai aujourd’hui, donc moi aussi la façon dont on traite le sujet aujourd’hui me révolte.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
Jurmorok
Jurmorok
10 mois
Oui, je fais partie des mecs qui auraient facilement pu rester puceaux, j’ai jamais su aller chercher les filles qui me plaisaient réellement, alors j’ai fait avec celles qui se présentaient, mais si j’avais pas accepté les rares occasions je sais pas où j’en serai aujourd’hui, donc moi aussi la façon dont on traite le sujet aujourd’hui me révolte.
pareil clé, mon premier amour cest elle qui a fait le forcing et qui m'a pécho, moi j'étais un timide replié sur lui même

si elle avait lâché l'affaire, je serais puceau

et même les gars qui baisent, la majorité ont juste une chance insolente, ils auront une ou deux meuf dans leur vie cest tout

et avec l'hypergamie et la capitalisation du marché sexuel, ces une ou deux meufs qu'ils avaient dans leur vie, ils n'y ont même plus le droit, la france cest le royaume des connards, il n'y en a que pour eux, et ensuite elles oseront se faire passer pour les victimes en chialant que tous les mecs sont des connards, évidemment puisque tu ne donne leur chance qu'à ces mecs là idiote....
il y a 10 mois
Une société évolue. On te vend la liberté amoureuse et sexuelle mais seules une partie des hommes en profite. Pourquoi ?
:Zendaya:
C’était seulement les forts qui se reproduisaient. La sélection était naturelle. Elle l’est toujours.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 10 mois
:-(
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
Madmax
Madmax
10 mois
C’était seulement les forts qui se reproduisaient. La sélection était naturelle. Elle l’est toujours.
je vois un tas de mecs lambda qui sont en couple

ces mecs qui auront que une ou deux meuf dans leur vie, et je les croise quand ils sont entrain de vivre leur unique histoire d'amour, mais ils le savent pas encore, ils pensent faire parti de la team des mecs qui ont pas de probléme avec les meufs

quand elles les largueront, ils retrouveront plus jamais l'amour
il y a 10 mois
je vois un tas de mecs lambda qui sont en couple

ces mecs qui auront que une ou deux meuf dans leur vie, et je les croise quand ils sont entrain de vivre leur unique histoire d'amour, mais ils le savent pas encore, ils pensent faire parti de la team des mecs qui ont pas de probléme avec les meufs

quand elles les largueront, ils retrouveront plus jamais l'amour
Ils ont intérêt à l’engrosser rapidement. J’en connais un comme ça. Il a eu une meuf. Incroyable. Mais tard Derrière elle l’a largué.

Il a eu personne pendant 8 ans. La il a quelqu’un, inespéré à nouveau.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 10 mois