Ce sujet a été résolu
Je dirai à ma meuf que ça me déplaît
Franchement vu les ruines que je lui lâche en rigolant comme un con, c'est de bonne guerre
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Franchement vu les ruines que je lui lâche en rigolant comme un con, c'est de bonne guerre
Faut s'éloigner et hop on lâche
il y a un jour
Faut s'éloigner et hop on lâche
Quand t'as un débit qui ferait tourner une centrale électrique c'est chiant
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Quand t'as un débit qui ferait tourner une centrale électrique c'est chiant
Ouais sauf qu'après ta meuf va faire pareil et bonjour le romantisme
Je suis capable d'avoir la nausée moi
il y a un jour
Ouais sauf qu'après ta meuf va faire pareil et bonjour le romantisme
Mouais, tu sais quand on baise comme des sauvages ou quand je lui casse le cul, ça sent pas Sephora hein, l'humain ça fouette de base
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Je suis prêt à ramper sur 5km de verre pilé pour ne serait-ce qu'entendre son pet tu m'entends
il y a un jour
Mouais, tu sais quand on baise comme des sauvages ou quand je lui casse le cul, ça sent pas Sephora hein, l'humain ça fouette de base
On est d'accord sur ce point l'humain ça fouette de base
Mais bon je suis loin d'avoir une copine full pucix à 27 ans donc ce genre de débats me semble irréel
Mais bon je suis loin d'avoir une copine full pucix à 27 ans donc ce genre de débats me semble irréel
il y a un jour
On est d'accord sur ce point l'humain ça fouette de base
Je te souhaite de découvrir les joies des odeurs féminines bientôt alors mon khey
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
Soirée étudiante chez un pote étudiant
Y'a une arabe vraiment fraiche qui est en droit
On fait des jeux de socété devant la télé avec des bières, on commande des pizzas etc
À un moment ça pue dans le salon elle a dit c'est moi je me suis pas retenue et comme c'est une fille personne a osé l'engueuler
Plus tard dans la soirée elle est sortie sur le balcon en disant je vais péter j'en ai marre de me retenir
Voilà les péripéties du monde étudiant
Y'a une arabe vraiment fraiche qui est en droit
On fait des jeux de socété devant la télé avec des bières, on commande des pizzas etc
À un moment ça pue dans le salon elle a dit c'est moi je me suis pas retenue et comme c'est une fille personne a osé l'engueuler
Plus tard dans la soirée elle est sortie sur le balcon en disant je vais péter j'en ai marre de me retenir
Voilà les péripéties du monde étudiant
il y a un jour
Pendant les vacances elle doit retourner dans son bled pourris voir sa mère qui est une grosse mouquère engraissé dès son jeune âge et qui vit dans une casbah et prépare du couscous la longueur des journées et comme ça toi le petit blanc tu fermes ta gueule.
il y a un jour