Ce sujet a été résolu
On pourrait se faire une soirée genre un Samedi soir sur Toulouse avec @Resumax2Livres, @Yellowtrap et toi et d'autres Onchois Toulousains
Je peux réserver l'appartement, par contre faut pas qu'on soit trop et que ça soit une soirée chill sans trop de bruit sinon je vais me faire défoncer par le proprio
Je peux réserver l'appartement, par contre faut pas qu'on soit trop et que ça soit une soirée chill sans trop de bruit sinon je vais me faire défoncer par le proprio
C'est une partouze ça
il y a 6 jours
Tu peux descendre venir si tu veux
Et en repartant tu pourras emmener autant de chocolatines que tu veux dans ta poche
Et en repartant tu pourras emmener autant de chocolatines que tu veux dans ta poche
Non, merci. 

il y a 6 jours
il y a 6 jours
LES PELONCHES LES PELONCHES LES PELONCHES
@Delawarde
@Delawarde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Je suis sur ton discord
il y a 6 jours
Non, merci. 

Rooh même pas pour faire un karting avec moi, madame et ton amoureux ?
il y a 6 jours
Si on reste que 5 avec KJ-Anima et Cody ça te va ?
Je sais pas vraiment c'est juste pas mon truc
il y a 6 jours
Dont revelate s'il te plaît
il y a 6 jours
Tu l'avais déjà dis je me souviens
Non jamais sur le Forum ! Je vais le prendre comme prénom légal alors j'évite
il y a 6 jours
Non jamais sur le Forum ! Je vais le prendre comme prénom légal alors j'évite
Ah, j'ai inventé alors
Tiens d'ailleurs, tu peux choisir le prénom que tu veux ou il faut que ce soit une version féminine d'un de tes prénoms ?
Tiens d'ailleurs, tu peux choisir le prénom que tu veux ou il faut que ce soit une version féminine d'un de tes prénoms ?
il y a 6 jours
Rachel
6j
il y a 6 jours
Ah, j'ai inventé alors
Non tu choisis mais je voulais qui l'air un sens pour le mien !
il y a 6 jours