Ce sujet a été résolu
Ça vous intéresserait ?
Un genre de onche premium avec une barre de recherche d’œuvre cinématographique, intégration direct dans les topics, films et séries populaires etc. Possibilité de voir les films en solo. En VOST/VOSTFR si chanceux
Un genre de onche premium avec une barre de recherche d’œuvre cinématographique, intégration direct dans les topics, films et séries populaires etc. Possibilité de voir les films en solo. En VOST/VOSTFR si chanceux
il y a 10 jours
Sondage – 41 votes
Pourquoi pas
Non, no, nein
ça serait génial mais c'est impossible, onche se ferait atomiser par les ayant-droits
il y a 10 jours
malo
10j
ça serait génial mais c'est impossible, onche se ferait atomiser par les ayant-droits
Pas si ça n'a rien à voir avec onche, comme un userscript TemperMonkey/ViolentMonkey qui poste une simple balise [vid_12213_1_1] mais qui avec le bon script d'installé se transforme en un film ou série
il y a 10 jours
Pas si ça n'a rien à voir avec onche, comme un userscript TemperMonkey/ViolentMonkey qui poste une simple balise [vid_12213_1_1] mais qui avec le bon script d'installé se transforme en un film ou série
Mais onche hébergerait quand même les films/série? ou bien ce serrait un serveur tiers?
il y a 10 jours
Mais onche hébergerait quand même les films/série? ou bien ce serrait un serveur tiers?
Un serveur tier, onche n'aurait même pas le lien
il y a 10 jours
Un serveur tier, onche n'aurait même pas le lien
tu as pensé à tout on dirait, tu comptes donner vie à ton idée?
il y a 10 jours
lovender
10j
Ça vous intéresserait ?
il y a 10 jours
tu as pensé à tout on dirait, tu comptes donner vie à ton idée?
C'est possiblement déjà fais, mais je regarde si ça intéresserais d'autres personnes
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Mon problème c'Est que je manque de film a vouloir regarder
Même moi ça, ou de séries
il y a 10 jours
C'est possiblement déjà fais, mais je regarde si ça intéresserais d'autres personnes
‼️ que faudrait-il faire pour bénéficier d'un tel outil?
il y a 10 jours
Ça existe déjà avec Onche premium mais ça se débloque à partir du rang or !
il y a 10 jours
lovender
10j
Ça vous intéresserait ?
Aucun intérêt
il y a 10 jours
Même moi ça, ou de séries
il y a 10 jours
Iermak
10j
Ça existe déjà avec Onche premium mais ça se débloque à partir du rang or !
il y a 10 jours
Merci j'avais la flemme de screen !
il y a 10 jours
C'est cool comme truc, pas besoins d'aller sur des sites chelou pour. Suffit de demander le film
il y a 10 jours
lovender
10j
Ça vous intéresserait ?
il y a 10 jours
Y'a quoi comme bon film qui est sortie au ciné cette année ?
Mickey 17
The Brutalist
The Phoenician Scheme
et tout récemment, Une bataille après l'autre
The Brutalist
The Phoenician Scheme
et tout récemment, Une bataille après l'autre
il y a 10 jours