Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a un volcan qui est entré en éruption il y a 3 mois et j'ai envie de randonner pas loin, vous pensez que c'est trop risqué ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachant que la zone où je randonne n'est pas fermée par les autorités mais est extrêmement proche.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Il y a un volcan qui est entré en éruption il y a 3 mois et j'ai envie de randonner pas loin, vous pensez que c'est trop risqué ?
Il ne faut pas marcher sur les coulées de lave, ça peut être froid en extérieur mais mortellement chaud en dessous
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Il ne faut pas marcher sur les coulées de lave, ça peut être froid en extérieur mais mortellement chaud en dessous
Merci pour l'info.
il y a un an
Ne donne surtout pas le nom du volcan
C'est le Shinmoedake clé.
il y a un an
il ne faut pas s'approcher du magma, sauf si il s'agit de la sauce magma ou du tartare de smegma
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le Shinmoedake clé.
Je me souviens que certaines des fumées recrachées par les volcans sont toxiques sans pouvoir exactement dire lesquelles
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
C'est le Shinmoedake clé.
Monsieur explore miyazaki à ce que je vois
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Ne verse pas de lave sur tes tétons, ça peut bruler tres très fort
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Merci pour l'info.
tiens un peu de lecture
https://imazpress.com/pho[...]onneur-est-mort-carbonise
le mec est monté sur de la croute de lave refroidie, mais la croute s'est cassée sous son poids, et il s'est retrouvé les pieds dans la lave liquide en dessous
le mec est monté sur de la croute de lave refroidie, mais la croute s'est cassée sous son poids, et il s'est retrouvé les pieds dans la lave liquide en dessous
il y a un an
Explosive ou effusive l'eruption ?
il y a un an
Les volcans japonais t'envoient des pluies de rochers sur la gueule avec une précision de quasi 100% quand tu approches du sommet. Attention.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Ne verse pas de lave sur tes tétons, ça peut bruler tres très fort
Certaines parties du corps ne sont pas appropriées au contact avec la lave en fusion, l'anus par exemple
il y a un an
Je me souviens que certaines des fumées recrachées par les volcans sont toxiques sans pouvoir exactement dire lesquelles
Ça me dit quelque chose aussi.
il y a un an
Monsieur explore miyazaki à ce que je vois
Effectivement.
il y a un an
tiens un peu de lecture
https://imazpress.com/pho[...]onneur-est-mort-carbonise
C'est quoi cet article de fou, on dirait le Gorafi.
"Le malheureux a fait une chute de 6 ou 7 mètres dans une faille rocheuse à l'intérieur de laquelle la température a par la suite été mesurée à 260°.
Des témoins ont essayé en vain de lui venir en aide. Ils ont pu discuter avec le jeune homme. Il leur a dit qu'il faisait très chaud dans la crevasse."
"Les secours ont été alertés par un stagiaire de l'observatoire volcanologique."
"La nuit rendant impossible tout transport en hélicoptère, c'est en en voiture puis à pied que les pompiers, une équipe du SMUR de Saint-Pierre et des hommes du Peloton de gendarmerie de haute montagne se sont rendus sur les lieux du drame."
" corps calciné du jeune homme a été retiré de la fissure au petit matin jeudi après 5 heures d'efforts."
"Le malheureux a fait une chute de 6 ou 7 mètres dans une faille rocheuse à l'intérieur de laquelle la température a par la suite été mesurée à 260°.
Des témoins ont essayé en vain de lui venir en aide. Ils ont pu discuter avec le jeune homme. Il leur a dit qu'il faisait très chaud dans la crevasse."
"Les secours ont été alertés par un stagiaire de l'observatoire volcanologique."
"La nuit rendant impossible tout transport en hélicoptère, c'est en en voiture puis à pied que les pompiers, une équipe du SMUR de Saint-Pierre et des hommes du Peloton de gendarmerie de haute montagne se sont rendus sur les lieux du drame."
" corps calciné du jeune homme a été retiré de la fissure au petit matin jeudi après 5 heures d'efforts."
il y a un an