Créer un compteSe connecter
Pourquoi à raison ? Ils ont construit ce pays qui n’était qu’un ramassis de consanguins (merci l’islam) qui ne vivaient que de pillages.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 10 mois
Puis même les blancs normaux vont venir vous péter la gueule t'es not ready
C'est vous vs le monde en fait
On est pas ensemble
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 10 mois
La guerre civile est évitable et doit être évitée car des poignées de blancs eparpillées n'ont aucune chance contre des masses solidaires et armées.

De plus les blancs qui trouvent quelque chose à redire de la situation seront forcément les plus démissionnaires pour se battre puisqu'ils ne l'ont pas créée et ont tout fait pour s'en tirer.

La seule chance des blancs serait de démanteler les gouvernements et les sectes qui les animent afin qu'ils cessent d'armer, de structurer et d'haranguer les non-blancs, de les dresser contre les blancs.

Cela permettrait aux blancs de garder leurs distances vis à vis des envahisseurs et de ne pas avoir à s'y mêler ni à subir leur violence.

Mais bon, bon courage. En France c'est impensable, en Grande Bretagne c'est à mon avis moins difficile mais c'est mal parti.

L'Europe de l'ouest est foutue à court terme, et à long terme, toute l'Europe, même de l'Est, risque d'être détruite d'une manière ou d'une autre.

Les jeunes blancs avec de l'avenir devraient se barrer en Amerique dans des communautés solides.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 mois
C'est pas une guerre civile, une guerre civile c'est un même peuple qui se fait la guerre. Là on est sur une guerre raciale ou une guerre d'occupation de territoires !
:delesquenpaf:
il y a 10 mois
Puis même les blancs normaux vont venir vous péter la gueule t'es not ready
C'est vous vs le monde en fait
On est pas ensemble
Exactement. Les blancs qui ont gardé une insertion sociale et économique sont des collabos et seront les premiers à nous défoncer.

Je suis infiltré chez les bourges, ils ont plein de thune, ils ont le pouvoir de bourrer le crâne de leurs esclaves et ils sont parfaitement d'accord avec le système.

Les cadres et les patrons tiennent souvent des propos violents envers les salariés, sont volontiers agressifs voire menaçants quand ils sont frustrés.

Leurs bonnes femmes, gauchistes, t'expliquent OKLM que ton argent et ton temps sont en réalité le leur et que tu leur dois une fidélité économique inconditionnelle et sans réciprocité.

Pour toute cette clique de bons français de bonnes familles, le problème, c'est que le prolo blanc ait encore des droits et mange de la viande.
il y a 10 mois

C'est juste une question de quand.

c'est vrai que en Angleterre c'est actuellement pire qu'en France et en Allemagne , les anglais seront t'il la première civilisation européenne a sombré ?
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois

c'est vrai que en Angleterre c'est actuellement pire qu'en France et en Allemagne , les anglais seront t'il la première civilisation européenne a sombré ?
Pas une guerre civile, mais une guerre raciale
:corbeaupoint:
il y a 10 mois
La France suivra quelques années après
Ou bien alors la guerre civile en Angleterre fera repartir tous les clandos d’Europe chez eux
il y a 10 mois
à regarder de très près depuis la France, notre situation est très similaire
:Regarde_mon_cul:
C’est bien pire chez eux quand même, ils ont de l’avance
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 mois
Exactement. Les blancs qui ont gardé une insertion sociale et économique sont des collabos et seront les premiers à nous défoncer.

Je suis infiltré chez les bourges, ils ont plein de thune, ils ont le pouvoir de bourrer le crâne de leurs esclaves et ils sont parfaitement d'accord avec le système.

Les cadres et les patrons tiennent souvent des propos violents envers les salariés, sont volontiers agressifs voire menaçants quand ils sont frustrés.

Leurs bonnes femmes, gauchistes, t'expliquent OKLM que ton argent et ton temps sont en réalité le leur et que tu leur dois une fidélité économique inconditionnelle et sans réciprocité.

Pour toute cette clique de bons français de bonnes familles, le problème, c'est que le prolo blanc ait encore des droits et mange de la viande.
J'sais pas s'que t'as pris mais ça a fait effet
il y a 10 mois
Pour que ce soit une guerre civile il faut que l'affrontement soit entre deux communautés autochtones
:pepew:

Sinon faut-il considérer la guerre d'Algérie comme une guerre civile ?
:pepew:
Ça, c'est dans 20 ans qu'il faudra le définir, surtout c'est les vainqueurs qui décident.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 10 mois
J'sais pas s'que t'as pris mais ça a fait effet
La même chose que toi, je pense, puisque je suis d'accord avec toi : les blancs normaux vont nous défoncer. Et ils seront les premiers à le faire, la guerre raciale aura donc bien une composante "civile".

Je ne peux pas dé-voir ce que j'ai vu, désentendre ce que j'ai entendu, et tu peux me croire, ce que je dis est vrai.

Je travaille dans un milieu où les ouvriers viennent en BMW et en Mercedes et où les ingés viennent en peugeot d'occasion.

Dans mes cercles de loisir y'a des entrepreneurs, des notables, des commerçants.

Et je sais ce qu'ils pensent, leur fonctionnement, pour eux le problème c'est le blanc qui refuse de se soumettre, peu importe à quoi. Au métissage, aux vaccinations, au serrage de ceinture, au travail non rémunéré, au ponctionnement fiscal, à la conscription militaire. Peu importe.
C'est le fonctionnement du goy de base, on croit qu'on peut et qu'on doit tout résoudre par un travail intérieur, et donc que l'ennemi c'est soi-même, les siens, les subalternes, on n'affronte jamais l'extérieur, on remanie l'intérieur, et tout va bien se passer
:hap:

Le problème n'est pas le voleur qui rentre par effraction, le problème est le chien qui aboie

Il faudrait un livre entier pour t'expliquer tout ça, mais je pense que c'est pas la peine, car tu sais déjà mais que tu ne veux pas le reconnaître, donc tu fais semblant de pas comprendre. Après tout les gens comme toi vivent de la contradiction et de la destruction, donc même quand tu dis la vérité c'est pour mieux détruire derrière. Si je dis blanc tu diras noir et inversement, pour finir par dire blanc quand même, mais l'important sera que ce soit toi qui le dise. Je vous connais, les petits goys.
il y a 10 mois
La même chose que toi, je pense, puisque je suis d'accord avec toi : les blancs normaux vont nous défoncer. Et ils seront les premiers à le faire, la guerre raciale aura donc bien une composante "civile".

Je ne peux pas dé-voir ce que j'ai vu, désentendre ce que j'ai entendu, et tu peux me croire, ce que je dis est vrai.

Je travaille dans un milieu où les ouvriers viennent en BMW et en Mercedes et où les ingés viennent en peugeot d'occasion.

Dans mes cercles de loisir y'a des entrepreneurs, des notables, des commerçants.

Et je sais ce qu'ils pensent, leur fonctionnement, pour eux le problème c'est le blanc qui refuse de se soumettre, peu importe à quoi. Au métissage, aux vaccinations, au serrage de ceinture, au travail non rémunéré, au ponctionnement fiscal, à la conscription militaire. Peu importe.
C'est le fonctionnement du goy de base, on croit qu'on peut et qu'on doit tout résoudre par un travail intérieur, et donc que l'ennemi c'est soi-même, les siens, les subalternes, on n'affronte jamais l'extérieur, on remanie l'intérieur, et tout va bien se passer

Le problème n'est pas le voleur qui rentre par effraction, le problème est le chien qui aboie

Il faudrait un livre entier pour t'expliquer tout ça, mais je pense que c'est pas la peine, car tu sais déjà mais que tu ne veux pas le reconnaître, donc tu fais semblant de pas comprendre. Après tout les gens comme toi vivent de la contradiction et de la destruction, donc même quand tu dis la vérité c'est pour mieux détruire derrière. Si je dis blanc tu diras noir et inversement, pour finir par dire blanc quand même, mais l'important sera que ce soit toi qui le dise. Je vous connais, les petits goys.
Déjà qu'un type comme toi travaille c'est rassurant et ça en dit long sur la capacité de la bourgeoisie à protéger ses rejetons de la psychophobie
Si t'était né prolo t'aurais go HP comme tout le monde
il y a 10 mois
Déjà qu'un type comme toi travaille c'est rassurant et ça en dit long sur la capacité de la bourgeoisie à protéger ses rejetons de la psychophobie
Si t'était né prolo t'aurais go HP comme tout le monde
Un prolo c'est un mec qui a pas de patrimoine et de relations, aujourd'hui, pas forcément un mec avec un bas salaire. Les "hauts" salaires étaient la norme du temps de mes parents, pour les salariés avec de l'ancienneté.

Me traiter de fou, c'est tout ce que tu sembles apte à faire, on dirait que tu es toqué.

Et rassure toi, personne ne se prive de me faire passer pour un original ou un taré IRL et pour beaucoup moins que ça, à vrai dire on ne me protège guère. Par contre on a besoin de moi
:)
il y a 10 mois
Un prolo c'est un mec qui a pas de patrimoine et de relations, aujourd'hui, pas forcément un mec avec un bas salaire. Les "hauts" salaires étaient la norme du temps de mes parents, pour les salariés avec de l'ancienneté.

Me traiter de fou, c'est tout ce que tu sembles apte à faire, on dirait que tu es toqué.

Et rassure toi, personne ne se prive de me faire passer pour un original ou un taré IRL et pour beaucoup moins que ça, à vrai dire on ne me protège guère. Par contre on a besoin de moi
:)
Relis toi, tu es neuroatypique
Tant mieux si d'où tu parts t'as réussis a t'insérer dans la société
J'en suis heureux pour toi et je le souhaite aux autres
il y a 10 mois
Relis toi, tu es neuroatypique
Tant mieux si d'où tu parts t'as réussis a t'insérer dans la société
J'en suis heureux pour toi et je le souhaite aux autres
Bon soit
:risitas_hanches:
il y a 10 mois
t'oublie que de nombreux gauchistes blancs sont pro immigré , donc oui ça finirai en guerre civile
En plus les gauchers mangent les enfants du coup c’est sur ça finira en guerre civile.
il y a 10 mois

Enfin on pourra dire que Napoléon a vaincu les anglais
Image
il y a 10 mois
C’est bien pire chez eux quand même, ils ont de l’avance
:emorika:
d'un point de vue présence allogène les chiffres sont les mêmes, c'est jusque que l'Etat est encore plus cuck et ne fait même pas semblant d'être ferme
:ZidaneFume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 10 mois