Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@elonmusk sur X
C'est juste une question de quand.
c'est vrai que en Angleterre c'est actuellement pire qu'en France et en Allemagne , les anglais seront t'il la première civilisation européenne a sombré ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour que ce soit une guerre civile il faut que l'affrontement soit entre deux communautés autochtones
Sinon faut-il considérer la guerre d'Algérie comme une guerre civile ?
il y a 10 mois
DechetUltime
10 mois
Pour que ce soit une guerre civile il faut que l'affrontement soit entre deux communautés autochtones
t'oublie que de nombreux gauchistes blancs sont pro immigré , donc oui ça finirai en guerre civile
il y a 10 mois
à regarder de très près depuis la France, notre situation est très similaire
il y a 10 mois
t'oublie que de nombreux gauchistes blancs sont pro immigré , donc oui ça finirai en guerre civile
Ils sont pro-immigrés parce que ça permet de se faire bien voir dans les médias
Si il fallait les défendre par les armes ça m'étonnerais qu'ils le soient toujours
Si il fallait les défendre par les armes ça m'étonnerais qu'ils le soient toujours
il y a 10 mois
ent_occitanie
10 mois
à regarder de très près depuis la France, notre situation est très similaire
oui et non , certe on a pas mal de problème mais on a la laicité comme rempart qui est utile
en Angleterre l'état fait tout pour soutenir l'immigration (encore plus que chez nous) au point arrêter plus de 50000 anglais qui ont juste eu des propos contre l'immigration
y'a même une femme qui a été arrêter pour avoir dit aimé le porc (surment une provocation pour l'état)
en Angleterre l'état fait tout pour soutenir l'immigration (encore plus que chez nous) au point arrêter plus de 50000 anglais qui ont juste eu des propos contre l'immigration
y'a même une femme qui a été arrêter pour avoir dit aimé le porc (surment une provocation pour l'état)
il y a 10 mois
Ils sont pro-immigrés parce que ça permet de se faire bien voir dans les médias
contre les méchant nazis ils seront les premiers a prendre les armes , mais la réalité c'est que même si il gagne la guerre ils perdront tout une fois que les immigré prendront le pouvoir , ça finira comme l'iran
il y a 10 mois
oui et non , certe on a pas mal de problème mais on a la laicité comme rempart qui est utile
à vrai dire c'est l'inverse, la laïcité risque de faire tenir le régime plus longtemps et lui permettre de faire plus de dégâts
il y a 10 mois
à vrai dire c'est l'inverse, la laïcité risque de faire tenir le régime plus longtemps et lui permettre de faire plus de dégâts
après bon si ça part en couille en Angleterre , toute l'europe finira par la voir
même si le régime tien jusque la , les européens commenceront a voir le problème encore plus
même si le régime tien jusque la , les européens commenceront a voir le problème encore plus
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscontre les méchant nazis ils seront les premiers a prendre les armes , mais la réalité c'est que même si il gagne la guerre ils perdront tout une fois que les immigré prendront le pouvoir , ça finira comme l'iran
N'importe qui avec un cerveau a compris que c'est une mauvaise idée de s'allier aux islamistes
Honnêtement en imaginant le gauchiste français de base organiser un groupe armé j'ai plutôt envie de me marrer, en plus on est pas les Etats-Unis, on a pas la culture des armes
Honnêtement en imaginant le gauchiste français de base organiser un groupe armé j'ai plutôt envie de me marrer, en plus on est pas les Etats-Unis, on a pas la culture des armes
il y a 10 mois
N'importe qui avec un cerveau a compris que c'est une mauvaise idée de s'allier aux islamistes
le pire c'est que y'a déja eu plusieurs exemple , au usa la seul ville musulmans "hamstramck" a élu des musulmans au pouvoir avec l'aide des lgbt pour combattre les méchant chrétien , ce qui arriva arriva (interdiction de la propagande lgbt et drapeau..) et les lgbt ont chialé en mode "on vous a soutenu et vous nous avez trahi" 

il y a 10 mois
le pire c'est que y'a déja eu plusieurs exemple , au usa la seul ville musulmans "hamstramck" a élu des musulmans au pouvoir avec l'aide des lgbt pour combattre les méchant chrétien , ce qui arriva arriva (interdiction de la propagande lgbt et drapeau..) et les lgbt ont chialé en mode "on vous a soutenu et vous nous avez trahi" 

Je regarde pas mal Matt Walsh pour ça il a pas mal d'émissions sur les villes qui deviennent à majorité musulmanes ou celles où il y a d'importantes communautés somaliennes
il y a 10 mois
Je regarde pas mal Matt Walsh pour ça il a pas mal d'émissions sur les villes qui deviennent à majorité musulmanes ou celles où il y a d'importantes communautés somaliennes
et dire que nos enfants finiront par connaitre la guerre a cause des gauchistes qui sont teubé
faire venir des mecs d'autre culture et qui en plus n'approuve pas leur idéologie , faut vraiment avoir rien dans la tête pour croire que ça marchera
faire venir des mecs d'autre culture et qui en plus n'approuve pas leur idéologie , faut vraiment avoir rien dans la tête pour croire que ça marchera
il y a 10 mois
DechetUltime
10 mois
Pour que ce soit une guerre civile il faut que l'affrontement soit entre deux communautés autochtones
Oui et non. En un sens tu as raison. Les guerres civiles sont souvent entre personnes du même peuple.
Mais pas toujours. Et techniquement une guerre civile est juste une guerre population vs population.
Mais pas toujours. Et techniquement une guerre civile est juste une guerre population vs population.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Oui et non. En un sens tu as raison. Les guerres civiles sont souvent entre personnes du même peuple.
Oui c'est là où je veux en venir
Si guerre civile il y a en Angleterre ça sera entre des peuples différents
Si guerre civile il y a en Angleterre ça sera entre des peuples différents
il y a 10 mois
Et les anglais vont perdre
l etat est contre eux et c est ce dernier qui détient le monopole de la force
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
165
Sur ce sujet0