Créer un compteSe connecter
Ca me tue à chaque fois de voir que y'a aucune race au Brésil, t'as des types d'apparences blanche, des négros, d'autres métissolatre, tu sais même pas à quel phénotype ils appartiennent
:Bordel_de_merde_gif:

Remarque je suis pareil qu'eux
:hee_hee:
il y a 10 mois
L'accumulation des problèmes.
:Brozeur:
Problèmes venant des bien-pensants
:Motocoubeh:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 10 mois

Putain mais la violence du truc, ta réacprout ?
:zahi:
Si seulement il avait leur Nayib Bukele, hélas ils ont élu une salope de gauchiste : Lula
:JVONE:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Franchement je sais pas comment je réagirais à la vue d'autant de cadavre comme ça
:MacronRire:

Les seuls morts que j'ai vu c'est mon père et un mec qui s'était suicidé en se pendant à un arbre près de mon école mais à part ça jamais rien vu de gore

Voir 100 mecs alignés comme ça + voir les potentiels trace de balle et de mutilation ça doit être quelque chose, et dans la vidéo les Brésiliens regardent ça comme si c'était la routine et qu'ils ont déjà vu ce genre de bail pleins de fois

On a pas tous la même vie faut croire, on vit trop dans le monde des bisounours en Occident
il y a 10 mois