Ce sujet a été résolu
c'est vachement racial dans leur pays t'as la populace aisée plus blanche et les favela très noires qui cherchent à se sauver par le foot ou la drogue
C'est plus compliqué, même l'élite a du mélange en vrai, mon copain est brésilien d'une famille aisée, il est blanc et a les cheveux crépus par exemple
il y a 18 jours
A quand la même en France sinon ?
On va libérer tout le 93 à coup de 150 , 200, 300 morts et ainsi de suite
il y a 18 jours
C'est plus compliqué, même l'élite a du mélange en vrai, mon copain est brésilien d'une famille aisée, il est blanc et a les cheveux crépus par exemple
Oui c'est pas des européens non plus mais t'as une base beaucoup plus noire dans les favelas
Il y a une cassure, je connais pas assez le pays pour trop m'avancer en effet.
il y a 18 jours
A quand la même en France sinon ?
Impossible de faire ça en France
Tu passes les menottes à un noir, 500 millions d'euros de casse suite à une révolte
Tu passes les menottes à un noir, 500 millions d'euros de casse suite à une révolte
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 jours
Ils font vraiment les fiottes les journalistes.
Comm si on combattait le crime avec des fleurs contre des kalash
Comm si on combattait le crime avec des fleurs contre des kalash
il y a 18 jours
Oui c'est pas des européens non plus mais t'as une base beaucoup plus noire dans les favelas
Et les favelas par exemple c'est essentiellement à Rio de Janeiro et un peu à Sao Paulo, mais ça concerne quelque chose comme 10% des habitants du pays
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Ca me tue à chaque fois de voir que y'a aucune race au Brésil, t'as des types d'apparences blanche, des négros, d'autres métissolatre, tu sais même pas à quel phénotype ils appartiennent
Remarque je suis pareil qu'eux
Remarque je suis pareil qu'eux
il y a 18 jours
tu te doute bien que dans le lot il y a des innocents qui passaient par là, sinon oui osef
sinon la guitare cest quoi le morceau ?
sinon la guitare cest quoi le morceau ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 18 jours
L'accumulation des problèmes.
Problèmes venant des bien-pensants

il y a 18 jours
https://x.com/mariana_psol/status/1983527457161437522
https://x.com/ZuritaCarpio/status/1983612732944609309
Putain mais la violence du truc, ta réacprout ?
Si seulement il avait leur Nayib Bukele, hélas ils ont élu une salope de gauchiste : Lula
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 18 jours
Franchement je sais pas comment je réagirais à la vue d'autant de cadavre comme ça
Les seuls morts que j'ai vu c'est mon père et un mec qui s'était suicidé en se pendant à un arbre près de mon école mais à part ça jamais rien vu de gore
Voir 100 mecs alignés comme ça + voir les potentiels trace de balle et de mutilation ça doit être quelque chose, et dans la vidéo les Brésiliens regardent ça comme si c'était la routine et qu'ils ont déjà vu ce genre de bail pleins de fois
On a pas tous la même vie faut croire, on vit trop dans le monde des bisounours en Occident
Les seuls morts que j'ai vu c'est mon père et un mec qui s'était suicidé en se pendant à un arbre près de mon école mais à part ça jamais rien vu de gore
Voir 100 mecs alignés comme ça + voir les potentiels trace de balle et de mutilation ça doit être quelque chose, et dans la vidéo les Brésiliens regardent ça comme si c'était la routine et qu'ils ont déjà vu ce genre de bail pleins de fois
On a pas tous la même vie faut croire, on vit trop dans le monde des bisounours en Occident
il y a 18 jours