Créer un compteSe connecter
Oui, mais pas un membre de ma famille
je pense pas que ce soit mieux

tu dois te sentir tellement seul, la solitude la plus extrême qu'un homme puisse connaitre, la fin du bout

mais avec un membre de ta famille il y a la dimension d'échec, il n'y a personne car tu n'a rien construit, tu es face à ton propre échec et le dernier membre de ta famille qui s'en va, déçu de toi

cest à se flinguer, tu te reléve pas aprés ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
je pense pas que ce soit mieux

tu dois te sentir tellement seul, la solitude la plus extrême qu'un homme puisse connaitre, la fin du bout

mais avec un membre de ta famille il y a la dimension d'échec, il n'y a personne car tu n'a rien construit, tu es face à ton propre échec et le dernier membre de ta famille qui s'en va, déçu de toi

cest à se flinguer, tu te reléve pas aprés ça
C'est la fin à ce moment, faut plus se demander pourquoi ni comment mais juste l'accepter, ça peut prendre du temps voir ne jamais se dépasser
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an

Ça s’entend cash que là il dit adieu.
il y a un an
Ou la
il y a un an
Tout l’album est sublime et c’est une très belle fin.
il y a un an
J’aime bien aussi son passage sur don quichotte l’homme de la mancha.
il y a un an
Enfin superbe artiste dommage qu’il soit belge
il y a un an
Don quchotte ça me fait un peu songer à la période de Freddy mercury se piquant d’opéra. Mais l’album de Brel est très bien et construit c’est bien moins que les marquises qui est le top mais c’est très bien.
il y a un an
Enfin j’aime bcp
il y a un an
Don quchotte ça me fait un peu songer à la période de Freddy mercury se piquant d’opéra. Mais l’album de Brel est très bien et construit c’est bien moins que les marquises qui est le top mais c’est très bien.
Il pete un peu un câble sur cet album c’est assez romantique.
il y a un an
Les marquises c’est vraiment le testament.
il y a un an
La chanson titre même si c’est pas ma préférée
il y a un an
J’étais super déprimé j’ai lu sa bio en écoutant son album après une rupture forcément Orly ça parle un peu
il y a un an
J’étais super déprimé j’ai lu sa bio en écoutant son album après une rupture forcément Orly ça parle un peu
Mais je lisais pas sa bio c’était un pianiste alors que je m’en fout des oanistes mais ça m’a intéressé:
il y a un an
Mais je lisais pas sa bio c’était un pianiste alors que je m’en fout des oanistes mais ça m’a intéressé:
Je m’intéresse aux peintres.
il y a un an
Jojo genre vous êtes pas émus ?
il y a un an
Orphelin jusqu’au lèvres mais heureux de savoir que je te viens déjà ça vous dit rien?
il y a un an
Salut Gégé comment se passe le boulot au resto ?
:Gege_casquette:
il y a un an
Ça c’est malin c’est sur.
il y a un an
C’est très intéressant de lire sa bio et sa fin aux marquises et tout l’album est super. Lit le.
il y a un an