InscriptionConnexion
continue à insulter c'est beau votre mentalité
:patriote:
Je croyais que tu voulais te barrer ?
:risitas_gonfle:

Tu te ferais chier dans ta cabane pas vrai ?
:crazyhead:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 19 jours
On lance sans lui ?
:Poteadcolere:
Si tu fais le ping
:Chat_piment:
il y a 19 jours
Si tu fais le ping
ok
il y a 19 jours
Pourtant il est pas ban lui
:Volutes_cure_:
Le soucis c'est qu'il provoquait des gens puis venais ensuite en mp pour dire "Lui il est méchant regarde, il m'insulte. Tu peux le bannir ? "
:itsBeautiful:

Ca passe une fois ou deux et après on comprend le pattern.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 19 jours
Je croyais que tu voulais te barrer ?
:risitas_gonfle:

Tu te ferais chier dans ta cabane pas vrai ?
:crazyhead:
Continue
il y a 19 jours
Continue
Je vais continuer
:Yonadorable:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 19 jours
Le soucis c'est qu'il provoquait des gens puis venais ensuite en mp pour dire "Lui il est méchant regarde, il m'insulte. Tu peux le bannir ? "

Oui ba c'est votre faute, on le voyait tous qu'il abusait de la modération
il y a 19 jours

Comportement de salope ça
:chat_lait_:
il y a 19 jours
Je vais continuer
:Yonadorable:
Si t'as plus rien à dire ignore moi à l'avenir et je ferais de même
il y a 19 jours
@turlupin un sacré zigotin
:chatrire:
.
@skeno : 5 ans, fondateur, rang or
:nez:
il y a 19 jours
Si t'as plus rien à dire ignore moi à l'avenir et je ferais de même
Non, tu as trop cherché la merde avec moi.
il y a 19 jours
Oui ba c'est votre faute, on le voyait tous qu'il abusait de la modération
Clé on est pas omniscients hein.

Imagines t'es pas dans le drama en cours, t'as un mec qui vient chialer en mp que l'autre arrête pas de le harceler et l'insulter de tous les noms. Tu remontes un peu l'historique des derniers messages et tu vois effectivement que l'autre parait complètement cancer. Bah fatalement tu sanctionnes en fait.

Alors, comme je le disais ça arrive une fois ou deux et après tu comprends que le cancer c'est en réalité celui qui chiale, s'tout.

On a pas d'outils permettant de voir les interactions entre les gens ou de remonter l'historique plus qu'un utilisateur lambda. Et perso j'ai d'autres choses à foutre que de scruter pendant 2h chaque post pour chercher qui a dit quoi.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 19 jours
Clé on est pas omniscients hein.

Imagines t'es pas dans le drama en cours, t'as un mec qui vient chialer en mp que l'autre arrête pas de le harceler et l'insulter de tous les noms. Tu remontes un peu l'historique des derniers messages et tu vois effectivement que l'autre parait complètement cancer. Bah fatalement tu sanctionnes en fait.

Alors, comme je le disais ça arrive une fois ou deux et après tu comprends que le cancer c'est en réalité celui qui chiale, s'tout.

On a pas d'outils permettant de voir les interactions entre les gens ou de remonter l'historique plus qu'un utilisateur lambda. Et perso j'ai d'autres choses à foutre que de scruter pendant 2h chaque post pour chercher qui a dit quoi.
Oui je suis d'accord vous avez pas forcément le temps je l'entends mais ça a été trop permissif et donc une surréaction pour essayer de compenser, c'est dommage ce qu'il se passe
:Cestinchat:
il y a 18 jours

Exact. Je fais parti de ses "victimes" si je puis dire
:hitler_fume:
il y a 18 jours
Oui je suis d'accord vous avez pas forcément le temps je l'entends mais ça a été trop permissif et donc une surréaction pour essayer de compenser, c'est dommage ce qu'il se passe
C'est juste meritax. Ils ont mis du temps à le bannir mais mieux vaut tard que jamais
:jesus_moquer:
il y a 18 jours

:NNN20251r:
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 18 jours
C'est juste meritax. Ils ont mis du temps à le bannir mais mieux vaut tard que jamais
:jesus_moquer:
Je comprends j'avais lu ton explication tu as raison d'en avoir eu marre
il y a 18 jours
Pep
Pep
19j
@skeno : 5 ans, fondateur, rang or
:nez:
Payer en 8/6 selon la légende
:chatrire:
il y a 18 jours