Ce sujet a été résolu
Auswahlen
2 mois
Toujours au poste
Toujours près du fourneau
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Mon colonel mon régiment est NUL
il y a 2 mois
Plus que 27 jours, 12 heures et 16 minutes !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Petite astuce :
Quand vous avez envie sachez que c'est comme la cigarette c'est le geste qui vous manque, masturbais un homme pour compenser
Quand vous avez envie sachez que c'est comme la cigarette c'est le geste qui vous manque, masturbais un homme pour compenser
il y a 2 mois
Pas GONTIL ça
Ils parlent pas
il y a 2 mois
Yellow
2 mois
Petite astuce :
J’ai essayé et je vais me faire virer à cause de toi et je suis au poste de police
il y a 2 mois
Ce mec là c’est le plus dangereux, il nous a mis une putain de 9/10 en first topic du régiment 1 :Bench_colerique:
J'ai été mit au goulag injustement l'année dernière donc j'ai rejoint le côté obscure
Merci de reconnaître ma capacité a dénicher des clichés dangereux, il y a des années d'expérience
Merci de reconnaître ma capacité a dénicher des clichés dangereux, il y a des années d'expérience
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
J'ai été mit au goulag injustement l'année dernière donc j'ai rejoint le côté obscure
Tu es une recrue de grande valeur, on est heureux de t'avoir dans nos rangs ! C'est Sneaky qui t'a goulag l'année dernière ?
il y a 2 mois
Tu es une recrue de grande valeur, on est heureux de t'avoir dans nos rangs ! C'est Sneaky qui t'a goulag l'année dernière ?
Honnêtement je ne sais plus qui c'était, après j'admets que j'avais oublié de pointer, et que je n'avais peut-être pas remarqué au préalable que la sentence était du Goulag, mais j'ai trouvé ça injuste et frustrant étant donné que je n'avais réellement pas craqué
il y a 2 mois
Honnêtement je ne sais plus qui c'était, après j'admets que j'avais oublié de pointer, et que je n'avais peut-être pas remarqué au préalable que la sentence était du Goulag, mais j'ai trouvé ça injuste et frustrant étant donné que je n'avais réellement pas craqué
Tu étais chez les hutts ?
il y a 2 mois
J'ai un truc pour les chubby ajd je capte pas...
il y a 2 mois
Tu étais chez les hutts ?
Les siths je crois plutôt
il y a 2 mois
C'est vraiment un truc de puceau le NNN n'empêche
Le meilleur femboy du forum
il y a 2 mois
T'étais de chez nous ouais
Matricule R1-03 du Régiment de l'Essence Vitale
il y a 2 mois