Ce sujet a été résolu
Je t’inscris ou pas alors
Oui mais on va dire que je te confirmerai demain le tempos de lire toutes les régles
il y a 4 jours
Oui mais on va dire que je te confirmerai demain le tempos de lire toutes les régles
Ça marche ! Rien de compliqué tu verra, une vraie balade de santé
Matricule R1-11. Général des opérations du NNN 2025
il y a 4 jours
@leoben petit badge a la clé? on l'a fait quu'ne fois le badge pour le NNN ce serait bien d'y refaire
@Captain404 va te répondre.

il y a 4 jours
@leoben petit badge a la clé? on l'a fait quu'ne fois le badge pour le NNN ce serait bien d'y refaire
il y a 4 jours
Non il n'y a plus de badge, cela permet d'éviter tout appât du gain.
tu dis appat du gain comme si les badges avaient une quelconque valeur monétaire, moi je dis motivation de réussir et de surpasser avec une récompense symbolique à la clé
Moi c'est le Général, pour vous servir
R1-01 du NNN 2025, POUR LA VICTOIRE
il y a 4 jours

Vous l’attendiez ? Le voici !
Voici donc le topic officiel de cette édition, basé sur le précédent fait par @captain404 que j’essaye de rendre honneur
Cette édition reprendra le premier thème et qui a était le précurseur des NNN avec régiment : la Grande Guerre !
Chaque khey sera attribué à un régiment :
- le 1er régiment
- le 2ème régiment
- le 3ème régiment
- le 4ème régiment
Pas de demande pour rejoindre tel ou tel régiment car la distributionche est tiré au sort !
Les régiments ne sont pas nommés pour une meilleure immersion, il y a seulement un dicton donc pour le nommer soyez créatif !
REGLES :
⊛ Interdiction d'éjaculer et seulement éjaculer (ou orgasme pour les participantes
⊛ Le Edging est autorisé même si tu prends des risques
⊛ La baise aussi tant que la purée ne part pas dans Natasha !
⊛ Le NNN commence le 01/11/2025 à 00h00 et se termine le 01/12/2025 à 00h00.
⊛ Obligation de pointer SUR LE TOPIC OFFICIEL au moins une fois par semaine entre le vendredi et le dimanche inclus. Disqualification en cas de retard ou d'absence.
⊛ Droit aux pollutions nocturnes.
Pour finir, les inscriptionches se feront entre aujourd'hui et le 02/11/2025 ( conditions qu’il y eu aucune éjaculation à partir du 01/12/2025 à 00h00 )
À vos inscriptionches !
Liste des participants en page 2.
MERCI DE REPORTER VOS ÉCHECS SUR LE TOPIC OFFICIEL DU NNN (celui-ci) ET NON SUR VOS RÉGIMENT UNIQUEMENT !
il y a 4 jours
Faut pas viser la Lune non plus, faut être raisonnable
Un jour et demi l'année prochaine
Un jour et demi l'année prochaine
Pas plus pas moins
Sans avenir
il y a 4 jours
tu dis appat du gain comme si les badges avaient une quelconque valeur monétaire, moi je dis motivation de réussir et de surpasser avec une récompense symbolique à la clé
il y a 4 jours
Non il n'y a plus de badge, cela permet d'éviter tout appât du gain.
Rah dommage…
il y a 4 jours
Cela évite la triche surtout !
rien n'empeche les gens de mentir de toute façon, suffit de voir comment c'était organisé sur le 18-25 personne ne triche car c'est un diplome qu'on se délivre soi meme : on ne se ment qu'a soi meme
il y a 4 jours
rien n'empeche les gens de mentir de toute façon, suffit de voir comment c'était organisé sur le 18-25 personne ne triche car c'est un diplome qu'on se délivre soi meme : on ne se ment qu'a soi meme
Et puis les clés sont bien trop honnête pour le NNN pour mentir
il y a 4 jours
Et puis les clés sont bien trop honnête pour le NNN pour mentir
this, les vétérans du NNN sont des rocs solides
il y a 4 jours

Vous l’attendiez ? Le voici !
Voici donc le topic officiel de cette édition, basé sur le précédent fait par @captain404 que j’essaye de rendre honneur
Cette édition reprendra le premier thème et qui a était le précurseur des NNN avec régiment : la Grande Guerre !
Chaque khey sera attribué à un régiment :
- le 1er régiment
- le 2ème régiment
- le 3ème régiment
- le 4ème régiment
Pas de demande pour rejoindre tel ou tel régiment car la distributionche est tiré au sort !
Les régiments ne sont pas nommés pour une meilleure immersion, il y a seulement un dicton donc pour le nommer soyez créatif !
REGLES :
⊛ Interdiction d'éjaculer et seulement éjaculer (ou orgasme pour les participantes
⊛ Le Edging est autorisé même si tu prends des risques
⊛ La baise aussi tant que la purée ne part pas dans Natasha !
⊛ Le NNN commence le 01/11/2025 à 00h00 et se termine le 01/12/2025 à 00h00.
⊛ Obligation de pointer SUR LE TOPIC OFFICIEL au moins une fois par semaine entre le vendredi et le dimanche inclus. Disqualification en cas de retard ou d'absence.
⊛ Droit aux pollutions nocturnes.
Pour finir, les inscriptionches se feront entre aujourd'hui et le 02/11/2025 ( conditions qu’il y eu aucune éjaculation à partir du 01/12/2025 à 00h00 )
À vos inscriptionches !
Liste des participants en page 2.
MERCI DE REPORTER VOS ÉCHECS SUR LE TOPIC OFFICIEL DU NNN (celui-ci) ET NON SUR VOS RÉGIMENT UNIQUEMENT !
il y a 4 jours
this, les vétérans du NNN sont des rocs solides
L’élite de l’élite
il y a 4 jours
Je participe
Tu perdra le premier jour encore je suppose
il y a 4 jours
Tu perdra le premier jour encore je suppose
il y a 4 jours
non j'ai tenu 3 jours la dernière j'étais pas aidé en plus