Ce sujet a été résolu
Tu t'es fait stériliser comme un toutou ?
Pas de couic pour moi mais elle sont plus petites avec les hormones taré
il y a 2 mois
En vrai je profite de ce début de nnn pour aborder un sujet assez important.
Vous savez ce moment où on commence à avoir des images sexuelles qui nous titillent, qu'on se réveille en pleine nuit et qu'on bande comme un taureau et que dans notre tête ça dit en boucle "juste une dernière fois c'est pas si grave".
Comment apaiser ses tensions dans ces moments là ?
Vous savez ce moment où on commence à avoir des images sexuelles qui nous titillent, qu'on se réveille en pleine nuit et qu'on bande comme un taureau et que dans notre tête ça dit en boucle "juste une dernière fois c'est pas si grave".
il y a 2 mois
Putain on dirait un post d’un alcoolique
Meilleure période de l’année !
il y a 2 mois
Oula elle est moche
Au moins Elkiki poster des meuf bonne
Au moins Elkiki poster des meuf bonne
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois
En se branlant
blague à part les pulsions qu'elle soit sexuelle ou autre ( tabac, drogue, sucre etc ) la première impulsion dure rarement plus de quelques minutes, donc ça à l'air cliché mais juste sortir prendre l'air, faire autre chose etc ça nous occupe l'esprit et çà empêche de craquer
il y a 2 mois
Demande toujours à un admin qui sait, peut être qu'il y a une possibilité de te filer un certain privilège, je ne sais pas
Jamais je demanderai au culot.
À la limite si @captain404 passe je lui demanderai, mais je vais pas aller MP @volutes pour devenir modo pour un mois et éviter le flood
À la limite si @captain404 passe je lui demanderai, mais je vais pas aller MP @volutes pour devenir modo pour un mois et éviter le flood
il y a 2 mois
Mais que...
Je la baise quand même
Je la baise quand même
Également si tu savais le nombre de meuf en festival que j'ai assaisonné durant mes folles années
il y a 2 mois
Également si tu savais le nombre de meuf en festival que j'ai assaisonné durant mes folles années
Je n'ai quasiment jamais fait de festivals, j'aurai du mais plus jeune je n'étais pas si dragueur et peu de confiance en moi
il y a 2 mois
L’odeur de sueur, cigarette et d’alcool émane de cette chose
il y a 2 mois
Elle a l'air gentille...
Elle a l’air d’être abonné au PMU du coin oui
il y a 2 mois
Mais en plus d'être un loser t'as des goûts de merde c'est dingue
il y a 2 mois
Mais en plus d'être un loser t'as des goûts de merde c'est dingue
Si ça se trouve c'est sa mère sur la photo.
il y a 2 mois
Ayaaaaa t'es violent
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Jamais compris le délire de baiser en festival. Tu as 3g de pastis dans chaques bras, plein de drogue, t'es pas laver, tu as de la merde au cul, tu es littéralement un clochard en intérim et c'est exactement pareil pour la meuf en face, ça m'a jamais fait kiffer plus que ça
J'aime niquer sobre et propre
J'aime niquer sobre et propre
il y a 2 mois
Je n'ai quasiment jamais fait de festivals, j'aurai du mais plus jeune je n'étais pas si dragueur et peu de confiance en moi
Après je t'avoue que j'ai le beau verbe de mon côté en drague et j'aime énormément le sexe donc j'ai fréquenté pas mal de milieu, couché avec pas mal de femmes âgés ou étrangères dans de multiples pratiques ! C'était cool maintenant je privilégie le qualitatif puis je dois être un peu blasée également hors de ma compagne
il y a 2 mois