Ce sujet a été résolu
S'est plutôt ta sœur que j'aimerais croiser irl dans 3 semaines
ahah je plaisante s'est rigolo
il y a 2 jours
Je suis d'accord !
Tu as goulag @elkiki à cause du célestin, c'est chaud.. Regarde moi ces deux coquine pour te détendre !

il y a 2 jours
Ça tombe bien s'est la Toussaint le jour idéal pour me vider sur les tombes de tes morts
matricule R1-08
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le NNN n'est pas un passe droit pour spam, cela rend juste le topic illisible.
Oui et ça me rend agressif
matricule R1-08
il y a 2 jours
Je suis d'accord !
Te laisse pas corrompe, il essai de te manipuler 
Il a beau s'appele CraigFeldsper sur internet, sont véritable prénom IRL c'est Aboul Ben Toufik Rachid ElDridi
Ca commence gentiment en participant au NNN, dans 2 mois il demandera à Cleamolette de se voiler en venant sur le topic

Il a beau s'appele CraigFeldsper sur internet, sont véritable prénom IRL c'est Aboul Ben Toufik Rachid ElDridi

Ca commence gentiment en participant au NNN, dans 2 mois il demandera à Cleamolette de se voiler en venant sur le topic

il y a 2 jours
Tu as goulag @elkiki à cause du célestin, c'est chaud.. Regarde moi ces deux coquine pour te détendre !

Tu veux le rejoindre en Sibérie ?
Poster des gourgandines pour faire craquer les kheys fait partie du jeu, mais il ne faut pas en abuser.
De 1 c'est polluant et ça rends le topic illisible et de 2 c'est contre productif : ça habitue les kheys du NNN à voir des filles chaudes et les rends résiliant au lieu de les en priver et de sortir soudainement au bout de quelques heure une bombasse qui les fera craquer.
Poster des gourgandines pour faire craquer les kheys fait partie du jeu, mais il ne faut pas en abuser.
De 1 c'est polluant et ça rends le topic illisible et de 2 c'est contre productif : ça habitue les kheys du NNN à voir des filles chaudes et les rends résiliant au lieu de les en priver et de sortir soudainement au bout de quelques heure une bombasse qui les fera craquer.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Tu veux le rejoindre en Sibérie ?
il y a 2 jours
Le NNN n'est pas un passe droit pour spam, cela rend juste le topic illisible.
À partir de combien d image ça devient du spam ? Ou est la limite ? Premier degré il me faut un chiffre
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Suissent
2j
il y a 2 jours
Tu vas le rejoindre t'inquiète
matricule R1-08
il y a 2 jours
À partir de combien d image ça devient du spam ? Ou est la limite ? Premier degré il me faut un chiffre
il y a 2 jours
Pas plus de 1 par heure par personne et ça fait déjà beaucoup je trouve !
il y a 2 jours