Ce sujet a été résolu
CraigFeldspar
5 mois
Bon bah nique sa mère je viendrais pointer une fois par semaine pour éviter les gogoles
@ChevalierLion bon courage
@ChevalierLion bon courage
Tu auras le temps d'aider Roxana, ma pauvre amie à un problème avec son moteur, j'espère que tu t'y connais en mécanique !
Ps: elle ne paye qu'en nature...
Ps: elle ne paye qu'en nature...
il y a 5 mois
J'ai insulté ton papa et tu vas faire ouin ouin à la modération ? Quel genre de sous homme es tu ?
il y a 5 mois
elkiki
5 mois
Oui j'aimerais bien me faire ta maman
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
il y a 5 mois
J'ai insulté ton papa et tu vas faire ouin ouin à la modération ? Quel genre de sous homme es tu ?
Tu auras rien Célestin, je plaisante... Tu m'as l'air à bout va te soulager sérieux si tu es comme ça au bout d'une journée, je t'imagine pas dans 3 semaines !
il y a 5 mois
@CleaMolette
@Gary
@Captain404
Je comprend que ça fasse parti de l'esprit du challenge et je suis pas contre quelques images lubrique mais il y a toute une dimensions entre quelques images et du flood systématique du topic sur une dizaine de page et par le meme utilisateur. Un peu de goulag pour le calmer ça serait possible ?
Je peux poster sur le topic de modération si vous préférez mais vu qu'on fait le challenge ensemble
Edit : en plus ce chien s'amuse à changer les images pour du plus soft, il avait mis une vielle dame avec un gode mais il a changer pour que ça soit moins choquant
@Gary
@Captain404
Je comprend que ça fasse parti de l'esprit du challenge et je suis pas contre quelques images lubrique mais il y a toute une dimensions entre quelques images et du flood systématique du topic sur une dizaine de page et par le meme utilisateur. Un peu de goulag pour le calmer ça serait possible ?
Je peux poster sur le topic de modération si vous préférez mais vu qu'on fait le challenge ensemble
Edit : en plus ce chien s'amuse à changer les images pour du plus soft, il avait mis une vielle dame avec un gode mais il a changer pour que ça soit moins choquant
il y a 5 mois
Tu auras rien Célestin, je plaisante... Tu m'as l'air à bout va te soulager sérieux si tu es comme ça au bout d'une journée, je t'imagine pas dans 3 semaines !
S'est plutôt ta sœur que j'aimerais croiser irl dans 3 semaines
ahah je plaisante s'est rigolo
il y a 5 mois
S'est plutôt ta sœur que j'aimerais croiser irl dans 3 semaines
ahah je plaisante s'est rigolo
il y a 5 mois
Je suis d'accord !
Tu as goulag @elkiki à cause du célestin, c'est chaud.. Regarde moi ces deux coquine pour te détendre !

il y a 5 mois
Ça tombe bien s'est la Toussaint le jour idéal pour me vider sur les tombes de tes morts
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Le NNN n'est pas un passe droit pour spam, cela rend juste le topic illisible.
Oui et ça me rend agressif
il y a 5 mois
Je suis d'accord !
Te laisse pas corrompe, il essai de te manipuler 
Il a beau s'appele CraigFeldsper sur internet, sont véritable prénom IRL c'est Aboul Ben Toufik Rachid ElDridi
Ca commence gentiment en participant au NNN, dans 2 mois il demandera à Cleamolette de se voiler en venant sur le topic

Il a beau s'appele CraigFeldsper sur internet, sont véritable prénom IRL c'est Aboul Ben Toufik Rachid ElDridi

Ca commence gentiment en participant au NNN, dans 2 mois il demandera à Cleamolette de se voiler en venant sur le topic

il y a 5 mois
Tu as goulag @elkiki à cause du célestin, c'est chaud.. Regarde moi ces deux coquine pour te détendre !

Tu veux le rejoindre en Sibérie ?
Poster des gourgandines pour faire craquer les kheys fait partie du jeu, mais il ne faut pas en abuser.
De 1 c'est polluant et ça rends le topic illisible et de 2 c'est contre productif : ça habitue les kheys du NNN à voir des filles chaudes et les rends résiliant au lieu de les en priver et de sortir soudainement au bout de quelques heure une bombasse qui les fera craquer.
Poster des gourgandines pour faire craquer les kheys fait partie du jeu, mais il ne faut pas en abuser.
De 1 c'est polluant et ça rends le topic illisible et de 2 c'est contre productif : ça habitue les kheys du NNN à voir des filles chaudes et les rends résiliant au lieu de les en priver et de sortir soudainement au bout de quelques heure une bombasse qui les fera craquer.
il y a 5 mois
Tu veux le rejoindre en Sibérie ?
il y a 5 mois
Le NNN n'est pas un passe droit pour spam, cela rend juste le topic illisible.
À partir de combien d image ça devient du spam ? Ou est la limite ? Premier degré il me faut un chiffre
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois