Ce sujet a été résolu
33
il y a 19 heures
Dernier pointage avant mon pointage final.
J'ai envie de faire un compte rendu de tout ça.
J'ai envie de faire un compte rendu de tout ça.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 19 heures
J'ai absolument pas éjaculé depuis le 31 Octobre à minuit.
Bah franchement c'est passé super vite, je m'y attendais pas du tout.
À vrai dire j'ai réussi à me maîtriser pour pas avoir à endurer la tentation pendant les 20 premiers jours, après j'au commencé à avoir quelques pensés intrusives mais négligeables on va dire.
Aussi j'avoue que je vis chez mes parents mais quand je suis seul chez moi je fais en sorte d'être le plus souvent dehors possible. Ça aide.
J'ai eu quelques emmerdes par ci par là aussi mais j'ai fait en sorte de garder ma motivation.
Globalement je me sens mieux, inspiré par une énergie nouvelle, je suis de meilleure humeur, plus à l'aise socialement et plus d'énergie sportivement parlant.
En même temps pendant un moment j'étais souvent tendu et stressé et j'avais des éréctions fréquentes aussi.
Voilà.
Bah franchement c'est passé super vite, je m'y attendais pas du tout.
À vrai dire j'ai réussi à me maîtriser pour pas avoir à endurer la tentation pendant les 20 premiers jours, après j'au commencé à avoir quelques pensés intrusives mais négligeables on va dire.
Aussi j'avoue que je vis chez mes parents mais quand je suis seul chez moi je fais en sorte d'être le plus souvent dehors possible. Ça aide.
J'ai eu quelques emmerdes par ci par là aussi mais j'ai fait en sorte de garder ma motivation.
Globalement je me sens mieux, inspiré par une énergie nouvelle, je suis de meilleure humeur, plus à l'aise socialement et plus d'énergie sportivement parlant.
En même temps pendant un moment j'étais souvent tendu et stressé et j'avais des éréctions fréquentes aussi.
Voilà.
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Putain les gars mes cheveux repoussent, cimer le NNN
premier degré bravo à ceux qui ont tenu jusqu'au bout
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 19 heures
Kenshissou00
19h
Not ready, j'ai 1 mois de pression acumulée dans les canaux déférents.
il y a 19 heures
Maintenant place au DDD
les choses sérieuse commence
il y a 19 heures
Not ready, j'ai 1 mois de pression acumulée dans les canaux déférents.
Les fenêtres qui vont pas supporter le torrent blanchâtre, les passants qui vont devoir esquiver les pluies amazonienne
il y a 19 heures