Ce sujet a été résolu
Faites vous dégorger par vos copine les kheys
On en a pas salopard
il y a 2 jours
Je verrais pour faire un truc avec des combattants du NNN capturés et torturés pour céder par les anti NNN qui se font libérer de prison ou je ne sais pas quoi
Je tiens en dépit de @Testicule_leger qui m'envoie des choses pas jolies jolies sur discord
Je tiens en dépit de @Testicule_leger qui m'envoie des choses pas jolies jolies sur discord
L’enfoiré
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
il y a 2 jours
Sinon on fait un hard et un soft mod, le hard edging et prono interdit et et le soft non.
Y’a pas de soft l’année prochaine.
Y’aura juste des règles plus strictes. Faire un mode soft c’est pousser à la débauche.
Y’aura juste des règles plus strictes. Faire un mode soft c’est pousser à la débauche.
il y a 2 jours
Alors ça tombe bien puisque qu’il m’a insulté en premier.
+ je suis bien bâti et sport de combat. Preuve à l’appui avec des IRL et mes topic de camp d’entraînement sur le forum sport.
Occupe toi de ton cul.
+ je suis bien bâti et sport de combat. Preuve à l’appui avec des IRL et mes topic de camp d’entraînement sur le forum sport.
Occupe toi de ton cul.
il y a 2 jours
Occupe toi de ton cul.
Occupe toi de ton cul.
Non mais faut pas le prendre mal si t'es pas concerné hein
Tu vois tu tombes dans la photo que j'ai montré
Tu vois tu tombes dans la photo que j'ai montré
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Occupe toi de ton cul.
Occupe toi de ton cul.
c'est toi qui a commencé à m'insulter, abruti
je t'ai juste dit bouge ton cul pour te taquiner et toi tu t'es enflammé comme un goret
Mr Sport de combat qui n'a pas de self control
"Ok ! Je te met dans le R5 mon petit bougne."
je t'ai juste dit bouge ton cul pour te taquiner et toi tu t'es enflammé comme un goret
Coucou
il y a 2 jours
c'est toi qui a commencé à m'insulter, abruti
Rah oe ça part en clash
Bah oui le mec à l'air un peu susceptible pourtant les sports de combat ça t'apprends l'humilité et tout
Bah oui le mec à l'air un peu susceptible pourtant les sports de combat ça t'apprends l'humilité et tout
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Rah oe ça part en clash
quel abruti fini
surtout que je dois le manger en sport de combat...
surtout que je dois le manger en sport de combat...
Coucou
il y a 2 jours

Vous l’attendiez ? Le voici !
Voici donc le topic officiel de cette édition, basé sur le précédent fait par @captain404 que j’essaye de rendre honneur
Cette édition reprendra le premier thème et qui a était le précurseur des NNN avec régiment : la Grande Guerre !
Chaque khey sera attribué à un régiment :
- le 1er régiment
- le 2ème régiment
- le 3ème régiment
- le 4ème régiment
Pas de demande pour rejoindre tel ou tel régiment car la distributionche est tiré au sort !
Les régiments ne sont pas nommés pour une meilleure immersion, il y a seulement un dicton donc pour le nommer soyez créatif !
REGLES :
⊛ Interdiction d'éjaculer et seulement éjaculer (ou orgasme pour les participantes
⊛ Le Edging est autorisé même si tu prends des risques
⊛ La baise aussi tant que la purée ne part pas dans Natasha !
⊛ Le NNN commence le 01/11/2025 à 00h00 et se termine le 01/12/2025 à 00h00.
⊛ Obligation de pointer SUR LE TOPIC OFFICIEL au moins une fois par semaine entre le vendredi et le dimanche inclus. Disqualification en cas de retard ou d'absence.
⊛ Droit aux pollutions nocturnes.
Pour finir, les inscriptionches se feront entre aujourd'hui et le 02/11/2025 ( conditions qu’il y eu aucune éjaculation à partir du 01/12/2025 à 00h00 )
À vos inscriptionches !
Liste des participants en page 2.
MERCI DE REPORTER VOS ÉCHECS SUR LE TOPIC OFFICIEL DU NNN (celui-ci) ET NON SUR VOS RÉGIMENT UNIQUEMENT !
Pointage
il y a 2 jours