Ce sujet a été résolu
Je pingonche, toujours pas une goutte dehors !
Mais j'sais pas si je tiendrai tout le mois, j'vais faire de mon mieux.
Mais j'sais pas si je tiendrai tout le mois, j'vais faire de mon mieux.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
united-kv
2 mois
il y a 2 mois
C’est fake
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
C’est fake
il y a 2 mois
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Putain je peux pas contrôler tout les pointages avec les images des gooners, vu que je suis au boulot
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 2 mois
ChevalierLion
2 mois
Putain je peux pas contrôler tout les pointages avec les images des gooners, vu que je suis au boulot
Aie, coup dur pour ChevalierLion !
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
C'est avec tristesse que je vous annonce avoir échoué a l'instant
En débutant ce NNN je savais déjà que c'était foutu d'avance, les autres années j'avais peut être une chance de combattre a armes égales, mais avec le medicament que je prends qui decuple ma libido, je suis déjà très fier d'avoir pu tenir une semaine complete
Désolé aux clés du R1 que je déçois, j'ai fait mon possible mais il semblerai que je sois simplement un cas irrécupérable
Bon courage a tous lors de ce NNN, mais ce genre de challenge n'est pas fait pour moi a l'instant T, je vais attendre encore quelques années que ma libido s'épuise naturellement
En débutant ce NNN je savais déjà que c'était foutu d'avance, les autres années j'avais peut être une chance de combattre a armes égales, mais avec le medicament que je prends qui decuple ma libido, je suis déjà très fier d'avoir pu tenir une semaine complete
Désolé aux clés du R1 que je déçois, j'ai fait mon possible mais il semblerai que je sois simplement un cas irrécupérable
Bon courage a tous lors de ce NNN, mais ce genre de challenge n'est pas fait pour moi a l'instant T, je vais attendre encore quelques années que ma libido s'épuise naturellement
I'm Robert !!
il y a 2 mois
Êtes vous en mesure de tenir en parcourant le topics des 600 culs
https://onche.org/topic/9[...]05/cul/1#message_19065586
I'm Robert !!
il y a 2 mois
RIP petit soldat, faible tu as été !
il y a 2 mois
Les astérisques c'est pour marquer ceux qui ont pointé ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
JVCucks
2 mois
By pointing
Dommage que tes mps soient fermés tu ne peux pas recevoir le bulletin de félicitations de la brigade Anti NNN !

il y a 2 mois
merci monami à l'école je n'avais jamais eu de félicitations
il y a 2 mois