Ce sujet a été résolu
Je cours moins longtemps que toi perso. Passé 6,5 km ça me fait chier.
32 Km c'est long mais c'est surtout qu'à partir de 30km je sens une vraie fatigue musculaire j'aimerais faire un marathon avant la fin de l'année mais je pense que ce sera plus début d'année prochaine
Perso c'est la musculation que j'ai plus de mal... je trouve ça long et un peu trop répétitif mais c'est les goûts et couleurs
Perso c'est la musculation que j'ai plus de mal... je trouve ça long et un peu trop répétitif mais c'est les goûts et couleurs
il y a 2 mois
C'est un arabe laphotofdp ?
Non juste un troll
Meilleure période de l’année !
il y a 2 mois
C'est comme les stickers zidane en vrai.
Au début c'était un sticker qlf jusqu'en 2022 avec l'affaire benzemonstre.
Au début c'était un sticker qlf jusqu'en 2022 avec l'affaire benzemonstre.
il y a 2 mois
PapyBrossard
2 mois
Vous commencez à entendre des voix ou pas les nofapix ??
La voix de la raison ?
il y a 2 mois
La voix de la raison ?
non je parle de ce genre de voix
il y a 2 mois
non je parle de ce genre de voix
Bordel je me rappelle de ça à l’époque
La meuf était une grosse Magalie en plus
La meuf était une grosse Magalie en plus
il y a 2 mois
c ki
il y a 2 mois
c ki
Une modèle Habiba El Kobrossy
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Merci pour l'introduction
Bienvenue
Matricule R5-03 , couilles solides
il y a 2 mois
Bon bah j'ai perdu mais que ça soit clair ce n'est pas à cause de cet amateur de Kenshissou
Le pire ennemi d'un NNNeurs c'est l'ennui. L'ennui pousse à la masturbation. étant donné que je suis grippé et que je ne peux pas sortir, je me suis M+Z sur du vanilla comme un vrai homme. Pas de trap, pas de shemale, pas de gode-ceinture.
Le pire ennemi d'un NNNeurs c'est l'ennui. L'ennui pousse à la masturbation. étant donné que je suis grippé et que je ne peux pas sortir, je me suis M+Z sur du vanilla comme un vrai homme. Pas de trap, pas de shemale, pas de gode-ceinture.

il y a 2 mois
ON OUBLIE PAS. VENDREDI, SAMEDI ET DIMANCHE SERONT LE MOMENT POUR FAIRE VOTRE POINTAGE OBLIGATOIRE. UN SEUL POINTAGE EST SUFFISANT.
il y a 2 mois
Le-Lidac
2 mois
Bon bah j'ai perdu mais que ça soit clair ce n'est pas à cause de cet amateur de Kenshissou

Tu t’es pas inscrit toi ?
il y a 2 mois
Tu t’es pas inscrit toi ?
il y a 2 mois
Le-Lidac
2 mois

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois