Ce sujet a été résolu
Je trouve le NNN NUL c'est normal de se masturber, c'est comme tout il faut être raisonnable et satisfaire ses besoins avec modération.
C'est pas comparable au tabagisme ou à l'alcool, je trouve que c'est d'une stupidité sans nom.
C'est pas comparable au tabagisme ou à l'alcool, je trouve que c'est d'une stupidité sans nom.
Personnellement je ne trouve pas ça normal de se masturber.
Comme avoir une relation sexuelle juste pour le plaisir, on peut craquer parce que personne est parfait mais faut éviter
Après si tu n’est pas d’accord grand bien te fasse de te mastiquer, mais le NNN est avant tout un challenge sympa, bien qu’il peut être symbolique pour certains.
Matricule R1-11. Général des opérations du NNN 2025
Comme avoir une relation sexuelle juste pour le plaisir, on peut craquer parce que personne est parfait mais faut éviter
Après si tu n’est pas d’accord grand bien te fasse de te mastiquer, mais le NNN est avant tout un challenge sympa, bien qu’il peut être symbolique pour certains.
il y a 4 jours
C'est un oubli de l'année précédente...
2024 ? Les badges étaient pas donnés selon les régles mais merci quand même
2023 je l'ai pas sur un quiproquo alors que ChocoRat l'a eu mais bon c'est du passé
Je sens surtout que tu nous a donner le badge pour pas que tu te fasse lyncher sur la place publique du forum
2023 je l'ai pas sur un quiproquo alors que ChocoRat l'a eu mais bon c'est du passé
Je sens surtout que tu nous a donner le badge pour pas que tu te fasse lyncher sur la place publique du forum
il y a 4 jours
2024 ? Les badges étaient pas donnés selon les régles mais merci quand même
Tu te méprends sur mon compte, j'en ai rien à carrer de la vindicte populaire, c'est Sneaky qui a distribué les badges et comme tu me demandes à moi, je réponds à ta question !
Voili voilou...
Voili voilou...
il y a 4 jours
Tu te méprends sur mon compte, j'en ai rien à carrer de la vindicte populaire, c'est Sneaky qui a distribué les badges et comme tu me demandes à moi, je réponds à ta question !
Voili voilou...
Voili voilou...
Ah pardon Captain vu que c'est to le plus actif du staffsur tout les NN
@Sneaky Courage pour gérer tout les gens qui venir se plaindre
il y a 4 jours
Et désolé encore du dérangement Captain
il y a 4 jours
J'ai repris la liste des inscrits et qui ont officiellement terminé le mois sur le topic de l'année dernière pour leur refiler le badge. KESKECÉTONPROBLEM ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
Freudien
4j
Je me suis inscrit ou pas déjà ?
Nan pas de souvenir, je contrôle et te rajoute si tu n’y est pas
il y a 4 jours
Nan pas de souvenir, je contrôle et te rajoute si tu n’y est pas
Cimer chef
il y a 4 jours
Nous n'étions pas non plus censé avoir des badges l'année dernière, et puis même si c'était le cas pourquoi nous les donner aujourd'hui ?
Parce que je suis bon. 

Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
J'ai repris la liste des inscrits et qui ont officiellement terminé le mois sur le topic de l'année dernière pour leur refiler le badge. KESKECÉTONPROBLEM ?
Pas de problème mais Captain avait dit et encore cette année que vous ne donnerez plus de badge
il y a 4 jours
Pas de problème mais Captain avait dit et encore cette année que vous ne donnerez plus de badge
Et bah il a eu raison. On l'a pas donné l'année dernière, j'l'ai juste fait aujourd'hui.
On verra bien si on le donne à la fin de novembre. P'tet que oui, p'tet que non.
On verra bien si on le donne à la fin de novembre. P'tet que oui, p'tet que non.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
Cimer chef
Avec plaisir
il y a 4 jours
ha c'est ça que le badge est apparu
il y a 4 jours
ha c'est ça que le badge est apparu
C'est la @Pasteque qui nous a rappelé qu'il n'y avait pas eu de distributionche de badge couillu l'année dernière. Je n'ai fait que résoudre cet immense préjudice moral.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
C'est la @Pasteque qui nous a rappelé qu'il n'y avait pas eu de distributionche de badge couillu l'année dernière. Je n'ai fait que résoudre cet immense préjudice moral.
Cimer chef
il y a 4 jours
Les payer familias qui vont faire nnn
Oui, et alors ?
Bon, pour l'instant, c'est mal barré parce que avec ma rechute d'alcoolisme, ma libido s'est réveillée et je soulève ma magalax 2x par jours biens sauvagement (elle ne demandait que ça...) mais bon, je vais arrêter mes conneries et le NNN m'en donnera une excellente occasion
Bon, pour l'instant, c'est mal barré parce que avec ma rechute d'alcoolisme, ma libido s'est réveillée et je soulève ma magalax 2x par jours biens sauvagement (elle ne demandait que ça...) mais bon, je vais arrêter mes conneries et le NNN m'en donnera une excellente occasion
il y a 4 jours
Oui, et alors ?
Je fais pareil clef ça ne va pas être simple
FREE
il y a 4 jours