Ce sujet a été résolu
Bonsoir les clés, une question me taraude, c'est pour savoir quel main vous utilisez pour vous palucher la nouille ?
Selon la main que vous utilisez est-ce que votre teub prend une légère courbure dans la même direction ?
Voila, je me suis dis que c'étais le topic idéal pour avoir une réponse à cette question
Selon la main que vous utilisez est-ce que votre teub prend une légère courbure dans la même direction ?
Voila, je me suis dis que c'étais le topic idéal pour avoir une réponse à cette question
Je suis droitier et ma bite part sur la gauche
matricule R1-08
il y a 4 heures
Je suis droitier et ma bite part sur la gauche
Merci ca sert donc à rien que je change de main pour me branler
il y a 3 heures
je peux jouer aussi !!
et vous proposer demoiselle qui semble vouloir vous aider

et vous proposer demoiselle qui semble vouloir vous aider
Je ne suce pas de caca, c'est juste une blague !!
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bonsoir les clés, une question me taraude, c'est pour savoir quel main vous utilisez pour vous palucher la nouille ?
Je suis dans le même cas que toi
Je me sens moins seul
Je me sens moins seul
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
jour 4 très tranquille
Étonnamment j'ai rencontré pas mal de difficultés cet après-midi et en début de soirée, maintenant ça va mieux mais j'ai bien cru que je lâcherai au 4ème jour
Matricule R1-03 du Régiment de l'Essence Vitale
il y a 3 heures
J'ai failli ejac mais j'ai eu un éclair de lucidité, j'ai jeté mon téléphone et j'ai pris une douche
A deux doigts d'avoir le badge pd
A deux doigts d'avoir le badge pd
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Merci ca sert donc à rien que je change de main pour me branler
Comment ça ? Justement je me demande aussi si elle pencherait pas à droite si j'étais gaucher
matricule R1-08
il y a 3 heures
Comment ça ? Justement je me demande aussi si elle pencherait pas à droite si j'étais gaucher
Ma théorie initial étais que selon la main avec laquelle la bite est branler celle ci prend la même direction
Mais si tu est droitier et que la tienne pars à gauche, la théorie tombe donc à l'eau
Mais si tu est droitier et que la tienne pars à gauche, la théorie tombe donc à l'eau
il y a 3 heures
alors les branleurs ? on contrôle pas ses pulsions ?
chaud au final vous êtes pas mieux que les QLF irritables
chaud au final vous êtes pas mieux que les QLF irritables
il y a 3 heures
Ma théorie initial étais que selon la main avec laquelle la bite est branler celle ci prend la même direction
elle plie a gauche et je me branle de la main gauche, par contre je suis droitie
Moi c'est le Général, pour vous servir
R1-01 du NNN 2025, POUR LA VICTOIRE
JOUR 4/30 [█▒░░░░░░░░]
il y a 3 heures
ce soir c'est quoi le programme:
https://onche.org/topic/1[...]/vous-baisez-quoi-ce-soir
Je ne suce pas de caca, c'est juste une blague !!
il y a 3 heures
elle plie a gauche et je me branle de la main gauche, par contre je suis droitie
Pourquoi tu te tire sur le ficello de la gauche si t'es droitier ?
il y a 3 heures
Les kheyent qui postent des photos bandantes
Faites l'effort de mettre les noms
il y a 3 heures
Gilbert_
3h
il y a 3 heures
Gilbert_
3h
Missbo la plupart du temps
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Le nom + t'as déjà utilisé cette photo l'année dernière, ça fonctionnera pas cette fois, renouvelle toi stp
Paz sur toi en dépit des ent
Paz sur toi en dépit des ent
il y a 3 heures