InscriptionConnexion
Trafic d'organes
:Facesitting:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 jours
Page deux Hop Hop Hop
:exterminationche:
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
A voté.
:Mickey_rire_ou_defonce:
Image
il y a 2 jours
A moins que l'auteur ait monté un gros fake juste pour qu'on nourrisse son topic. Car je n'ai vu aucune nouvelle sur le sujet. Bon après, on a tendance à nous cacher bien des choses aussi.
:MainZidanelunettes:
il y a 2 jours
J'ai voté putes
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 jours
Trafic humain
Trafic de bombes nucléaires
:roiheenok:
il y a 2 jours
Ça sent le goulag...
:Goulag:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 2 jours
Désolé les clés je suis passé à table et entre 2 le lien a disparu de ma timeline X
:risipalm:

Mais je devrais vite retrouver ça, je me souviens du nom de l'individu
Un certain Wolfman
:Jesus_Columbo:
il y a 2 jours
Boris Volfman, juif sioniste, citoyen israélien et ukrainien, criminel à la tête d'un vaste réseau de trafic d'organes lié aux lobbies sionistes de l'UE, des États-Unis et du Royaume-Uni, a été arrêté par les forces russes après son extradition depuis la Turquie. Les Turcs l'ont remis aux services secrets russes après l'avoir arrêté à l'aéroport d'Istanbul à la demande expresse du parquet russe.Volfman est membre de la mafia sioniste juive et s'est livré à l'enlèvement et au meurtre de personnes pour la vente d'organes. Il a travaillé au Kosovo et en Metohia ainsi qu'en Ukraine, fournissant des organes provenant de civils et de militaires, d'enfants et d'adultes, sur le marché noir.Volfman est recherché par plusieurs pays pour trafic illégal d'organes et a été arrêté à l'aéroport de Vnukovo.Il n'est pas exclu que Volfman ait été impliqué dans les atrocités commises par les nazis ukrainiens, qui ont vendu des organes prélevés sur des prisonniers et des civils russophones dans le Donbass, y compris des enfants.Boris Volfman est également cité dans un rapport de mission de l'UE comme le chef d'un réseau de trafic d'organes humains opérant non seulement au Kosovo et en Metohia, mais aussi dans plusieurs autres pays, dont le Costa Rica. Les médias occidentaux, citant des sources des services de renseignement, ont affirmé que les actions de Volfman et de ses complices auraient causé la mort de dizaines de réfugiés syriens, littéralement mis en pièces pour leurs organes.
il y a 2 jours
2015 mec
:renaud:
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
Oh les vilains russes
:macron-meprisant:
Yara Pilartz
:coeur: