Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Branlito
8 mois
Est-ce qu'il y a des jeunes filles genre 25 30 ans dans votre secte ou que des vieilles de 50 60 ans?
il y'a de tout age
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCraigFeldspar
8 mois
Pourquoi ya toujours une jeune femme sexy en jupe courte + décolleté lors du porte à porte ?
parce qu'on sait comment vendre notre soupe
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Pomer
8 mois
Comment draguer une témoin de Jéhovah ?
en souscrivant un abonnement annuel a la WatchTower
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Et ca baise ?
c'est l'orgie 2 fois dans le mois sauf en décembre (pour éviter qu'on nous accuse de feter noel et le nouvel an)
Un khey écrit...
il y a 8 mois
c'est un baisodrome t'imagine pas
Est ce que vous avez le mariage ?
L'autre enculé n'a pas su me répondre.
il y a 8 mois
c'est l'orgie 2 fois dans le mois sauf en décembre (pour éviter qu'on nous accuse de feter noel et le nouvel an)
il y a 8 mois
bah oui comme tout le monde
Un khey écrit...
il y a 8 mois
l'auteur est pas un vrai TJ + j'ai déjà répondu
il y a 8 mois
parce qu'on sait comment vendre notre soupe
C'est pas très honnête
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'auteur est pas un vrai TJ + j'ai déjà répondu
ben réponds mieux que ça cas social.
Vous avez le mariage oui ou non ?
il y a 8 mois
ben réponds mieux que ça cas social.
Oui
il y a 8 mois
ok, vous vous mariez comment ?
Le mariage c'est l’union officielle d'un homme et d'une femme qui s’engagent à partager leur vie ensemble, devant la loi et devant leurs proches.
Il se célèbre généralement par une cérémonie civile, suivie d’une fête. C’est à la fois un acte d’amour et un engagement moral
Il se célèbre généralement par une cérémonie civile, suivie d’une fête. C’est à la fois un acte d’amour et un engagement moral
il y a 8 mois
Le mariage c'est l’union officielle d'un homme et d'une femme qui s’engagent à partager leur vie ensemble, devant la loi et devant leurs proches.
Putain pour faire ça je demande à chat gpt, faut pas demander le sketch que ça doit être tiens, c'était une question sérieuse mais ta réponse est assez révélatrice du bourbier.
il y a 8 mois
Putain pour faire ça je demande à chat gpt, faut pas demander le sketch que ça doit être tiens, c'était une question sérieuse mais ta réponse est assez révélatrice du bourbier.
bah tu me demandes comment ça se passe un mariage, je vois pas ce que je suis sensé répondre d'autre
il y a 8 mois
bah tu me demandes comment ça se passe un mariage, je vois pas ce que je suis sensé répondre d'autre
je demandais particulièrement le déroulement de la cérémonie chez les TJ sale bougnoule.
Tu dois vraiment être le TJ qu'on a envie de cogner toi IRL.
Tu dois vraiment être le TJ qu'on a envie de cogner toi IRL.
il y a 8 mois
206
Sur ce sujet0